Annonce avec le tag

blog coquine


Femme naturiste bronze nue

Voici une photo de ma petite copine qui se passe de l’huile sur le corps sur une plage naturiste dans les Landes. C’était l’été dernier et vivement que l’été 2013 arrive qu’on puisse y retourner. J’adore pratiquer le nudisme avec elle. J’apprécie son corps et j’aime voir le regard des autres se poser sur sa …

Voici l’effet que ça me fait de mater les exhibitions sur blog adultes, je mouille grave. Je trouve ca super excitant de s’exhiber comme ça sur internet devant des inconnus. Et lire les petits textes coquins qui viennent sur les photos ça me donne souvent des idées et des envies. C’est simple je fantasme grave …

Ma femme cette salope ! Ah qu’est ce que j’aime la baiser et lui cracher mon sperme en pleine figure. Assurez vous en elle adore ça aussi. Ma femme est une femme soumise et totalement offerte à son mari ou plutôt à sa queue. Cette contribution amateur nous avons voulu l’offrir tout les deux. Hier …

Une petite photo sexy pour les voyeurs. Je suis Laura, la fille sur la photo, et oui c’est moi qui publie moi même ma photo sexe sur blog adultes. Samedi soir je dormais chez une copine et avant d’aller se coucher cette petite cochonne s’est amusé a me prendre en photo, vous pouvez voir mon …

Femme mure exhibe sa poitrine

Vous êtes fétichistes des gros seins alors ma photo est faite pour vous, je me présente je suis Lyly j’ai 23 ans et je vis sur Mulhouse. J’ai de très gros seins naturel et j’aime les exhiber, je souhaite que mon annonce vous plaise et que vous puissiez profiter un maximum de ma grosse poitrine. …

Coucou à tous nous sommes un couple de Lille et nous cherchons a prendre et donner du plaisir dans le respect de chacun. Nous privilégiions une relation avec suivie car nous préférons la qualité a la quantité si vous ne comprenez pas ça zappez nous, ce sera mieux pour tout le monde. Notre recherche s’oriente …

Ma belle et grosse poitrine sur blog adultes, c’est les potes de la fac de droit qui vont être sur le cul en voyant cette petite exhibition. Ils savent que je suis coquine et que j’adore exhiber mes nichons dès qu’il fait bon avec des jolis décolletés plongeant. C’est pas rare que les profs jouent …

Sandrine j’ai 25 ans, aide soignante dans le 60 (Oise) je recherche un couple dont la femme est bi afin de faire des rencontres coquines en club ou chez vous. Je peux pas recevoir chez moi car je suis en colocation avec une amie. J’ai déjà essayé plusieurs fois de la faire déraper mais elle …

Pour bien commencer l’année voici des photos sympa et coquine de la petite chatte de ma femme qui aime bien s’exhiber. Les photos ont étaient prise lors d’une soirée libertine où nous avions invité un couple à la maison, c’était très hot, et j’ai pris beaucoup de plaisir a voir ma femme lécher la chatte …

En manque de soleil, en manque de caresse, en manque de sexe, je suis en manque de tout en ce moment, surtout d’un homme qui me fasse vibrer de l’intérieur comme de l’extérieur. Je vis dans le Limousin, vous allez dire que c’est une grande région mais je souhaite rester discrète sur ma localisation, d’ailleurs …

Coucou, nous voilà sur Blog Adultes, je dis nous car je parle de moi et de mes seins. Mes gros seins naturels pris en photo par mon mari lors de notre séjour au ski sur la terrasse d’un bar sur les pistes, nous avons pas pu faire un plan avec la neige car il y …

Voici ma petite coquine de femme Sandrine. Nous sommes un couple très uni et amoureux et nous recherchons avant tout le plaisir et la sexualité sans complexe. Sur cette série de photo cochonne vous allez la voir se faire baiser par un jeune mec dans une chambre d’hôtel, il lui bourre sa belle chatte bien …

Comme prévu après des jolis commentaires assez coquin je vous envoie de nouvelles photos de ma femme pendant les nuits ou elle dort on peut y voir son anus et sa chatte bien ouvert et aussi des objets (stylo et autres) que j’ai inséré dans ses orifices. Le plus excitant comme d’habitude étant les moments …

Voici Luciane ma femme depuis 22 ans maintenant. Nous sommes un couple très coquin, et madame adore être exhiber en pleine nature et dans les lieux publics. Nos photos étaient auparavant encore réservé à nos amis et nos collections personnelles mais en voyant toutes les photos sur ton blog coquin nous franchissons le pas et …

Le pari est relevé les amis ! Vous qui nous disiez a chaque soirée que nous sommes deux lesbiennes alors que c’est totalement faux, on vous donne la réponse en image, nous sommes juste jeune et nous nous amusons. Nous n’avons jamais couché ensemble bien que nous aimons nous embrasser quand nous avons deux trois …

Bonjour vous tous, je suis Sandrine, je vis en banlieue Parisienne. Je sors d’une longue relation avec un homme un peu trop brutal pour moi et surtout sans aucune affection ni attention pour ma pomme. Un vrai macho que je ne souhaite plus rencontrer. Aujourd’hui j’ai simplement envie de prendre du bon temps, de faire …

Nous sommes de fidèle lecteur de ton blog pour adulte Nathalie, et souhaitons apporter notre pierre à l’édifice. Nous aimons nous exhiber sur internet, c’est gratuit simple et anonyme. Et nous aimons aussi lire vos commentaires bien coquin. Sur cette petite photo coquine vous pouvez retrouver mon homme entrain de me pénétrer, ça faisait un …

Petite photo coquine pour vous excitez, voici ma femme qui joue avec son gode pendant que je la doigte tranquillement. C’est une vraie petite coquine, depuis que je lui ai offert son gode pour noël, elle ne le lâche plus, il est vibrant en plus alors elle adore le poser sur son clitoris pendant que …

Bonjour, nous sommes Stéphane et Julie, on découvre ton blog coquin avec grande envie de s’exhiber dessus, on vient de te faire une petite photo pour satisfaire tes lecteurs et en retour nous aimerions avoir des commentaires coquins nous aussi sur notre article. On est un couple qui adore le sexe et nous n’avons aucuns …

Petite photo sexe de mon ex copine allongé sur notre lit. Ca fait deux ans maintenant que nous sommes plus ensemble, elle voyait son ex en cachette pour des plans culs, j’ai appris sa par sa meilleure amie de l’époque, je sais pas si elle a fait exprès que je tombe sur les textos de …

Ça fait un moment que j’ai envie de montrer mon corps sur blog adultes, et enfin j’ose, je sais pas pourquoi. Peut être pour recevoir vos commentaires, où alors pour satisfaire mon coté un peu exhibitionniste, en tout cas c’est vraiment trop excitant. Je suis fier de mon corps, tout les mecs que j’ai pu …

Bonjour, je suis une femme marié mais tristement seule et délaissé par mon mari qui préfère faire du sport ou de la moto avec ses potes plutot que de s’occuper de sa femme et de ses enfants. J’en ai marre je supporte plus de passer toujours derrière, moi aussi je prend de l’âge et j’ai …

Il y a un dicton que j’apprécie énormément c’est :  » Sodomie du soir repos des mâchoires, Sodomie du matin repos du vagin !  » Et bien il est bien réel, et surtout il est très bon de l’appliquer. Avec mon mec actuel (ça fait déjà 2 ans que nous sommes ensemble à partir d’un …

Une petite contribution de ma femme. Elle était bien déchainé ce jour là quand elle m’a surpris entrain de mater blog-adultes.com. Aïe Aïe j’ai bien eu l’air con, comme un gamin pris la main dans le sac entrain de se branler devant un magasine porno. lol Mais bon comme nous nous aimons et que nous …

J’apporte ma pierre à l’édifice de blog adultes et voici une petite photo coquine de moi. Moins coquine et hard que certaines, mais je recherche avant tout a faire des rencontres aussi. Je suis de Lille, célibataire, et à la recherche non pas d’un homme mais d’un amant qui saura me porter au septième ciel. …

Salut les gens, en surfant sur des blogs de cul comme blog adultes j’ai découvert une photo d’une amie de ma promo à la fac. J’étais mdr, mais je me suis demandé si c’était bien elle, la photo était hyper réaliste quand même. Alors après m’être branlé quelques fois dessus en étant persuadé que c’était …

Voici des photos de ma jeune copine très salope entrain de me sucer la queue. C’est une jeune fille très coquine mais très doué. C’est la première fois que je me tape une rousse, et je dois dire que je suis en kif totale comme elle dit quand on baise :  » oh ouiii oh …