Savez vous draguez les femmes avec classe?


Bonjour,

Aujourd'hui les hommes n'ont plus de respect pour les femmes. Souvent nous sommes soumises a des insultes ou a être catalogué comme des actrices pornos, et vous prenez vos rêves et désir pour la réalité.

Je ne suis pas une Marie couche toi là. Mais j'aime le sexe, et le sexe bien fait avant tout. Je lance un défi aux hommes de ce blog, prouvez votre finesse, et votre délicatesse par le biais des commentaires. Et celui qui aura la plus belle plume se verra recompensé. Pas besoin d'être un poète pour séduire une femme, il suffit d'employer l'art et la manière. Mais c'est clair qu'avec vos commentaires de 2 lignes invitant toutes les femmes a vous rejoindre sur votre msn, ça ne donne pas envie de connaitre la suite....

A bon entendeur.

Sophie.

Pour dialoguer avec Sophie, c'est ici !

Peut être qu'une photo intime de moi vous inspirera plus... Comme vous le remarquez j'aime le luxe, tant dans l'être que le paraître.

Concours de drague sur blog adultes

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

19 Commentaires

  1. maya

    kikou sophie
    je connais le meme soucis mais je n’irais pas jusqu’à faire une généralité. certains savent etre sympas et avenant dans leurs comms.

    allez les hommes, montrez nous de quoi vous etes capables, n’est elle pas magnifique cette sophie? ^^

    biz

    Maya

  2. franck

    slt sophie

    moi c franck 19ans, brun , 1m80 , sympas poli et respectueux envers les femmes.
    jaimerai bien apprendre a te connaitre si tu veu bien, pour te prouvez qu’il y a des hommes correct ici. voila je pense t’avoir un peu prés tous dit..

    libre a toi de me contacter ; je te laisse mon msn;
    sandra.800@hotmail.fr
    jespere avoir des nouvelles de toi .

    tendre baisers . franck

  3. Dorian

    Bonjour Sophie,

    La réalité est bien triste mais tu as cependant raison, les relations hommes/femmes prennent de plus en plus le chemin que tu décris. Et le net n’arrange rien.
    Cependant j’aime à croire que ce n’est pas le cas de tout le monde; et je connais des gens qui, heureusement, confirment que tout le monde n’est pas comme ça.
    A toi d’en juger en ce qui te concerne.
    Et si jamais tu passes sur Paris (j’y suis en stage pour l’année), n’hésite pas à prévenir.

    En tous cas bon courage et bonne continuation pour la suite, quelqu’elle soit.
    Mais le luxe ne fait pas tout.

    Dorian (21 ans)

  4. julien

    bonjour ayan decouvert se site au etour d’un surf j e me permet de te repondre car je comprend ce que tu ressent beaucoup d’homme pense au sexe d’un soir histoire de se vider(desoler pour l’expression)
    aimer le sexe c’est prendre et surtout donner du plaisir, ateindre un etat d’exitation tel qu’on se laisse aller a assouvir ses fantasmes, non?
    si tu aimes le sexe j’espere que tu trouveras sincerement une ou des partenaires digne de toi!

    sur ce je te laisse et msn pourquoi pas mais le reel et tellement meilleur…

  5. Olivier

    Bonjour Sophie,

    Je suis tombé instantanément sous le charme de votre annonce, qui est aussi un beau coup de gueule. Je vous trouve énormément de classe et de style dans vos écrits : une douzaine de lignes suffisent pour s’en rendre compte. Très sincèrement, j’ai eu un réel plaisir à vous lire, tout d’abord par plaisir à lire une lettrée qui s’exprime dans un français parfaitement correct, espèce malheureusement en voie de disparition puisque de nos jours beaucoup se laissent aller au langage SMS…. Je n’ai pas l’intention ni la prétention d’interpréter ou d’analyser ce que vous avez écrit sur vous. La principale chose que je souhaite vous dire est que vous êtes manifestement une femme avec beaucoup de personnalité (j’aime cela et je pense ne pas en être dépourvu de mon côté), de détermination (vous savez ce que vous voulez) et de courage : assumer vos désirs de femme tout en précisant vos conditions et mettre en ligne une photo aussi intime de vous ne sont vraiment pas donnés à tout le monde. Je remarque par ailleurs que vous aimez « le luxe, tant dans l’être que le paraître », au point de pousser le raffinement jusqu’à choisir un cliché magnifique en noir et blanc : je vous en félicite car c’est le propre des photos artistiques prises par les professionnels. Si vous êtes intéressée par la photographie, ce serait un centre d’intérêt commun (un de plus ?). En ce qui concerne la beauté de votre corps, je pense que cela se passe de commentaires : vous avez conscience que votre plastique ne laisse aucun homme indifférent…

    Personnellement, je suis tout l’inverse des hommes que vous décriez, ceux-là même qui n’ont aucun « respect pour les femmes ». Je ne disconviens pas de votre constat et je regrette que certains d’hommes se comportent comme des goujats qui se croient tout permis, mais je me permets aussi de vous faire remarquer que certaines femmes en font de même en prenant des hommes uniquement pour leur bon plaisir, avant de les jeter comme des Kleenex. Sur ce point, je rejoins l’avis de Maya qui a été la première à vous répondre : je pense simplement qu’il ne faut pas généraliser, ni sur les femmes ni sur les hommes. Tout au contraire des mufles dont vous vous plaignez, je suis un jeune homme délicat, doux, hypersensible, intelligent (mais pas génial), très romantique, en quête de tendresse féminine et des émotions que seules les femmes savent communiquer. A vrai dire, je déborde d’admiration et de respect pour les femmes, au point de me sentir parfois en total décalage avec la société actuelle. Je suis en effet nettement plus proche de « l’amour courtois » de Tristan et Iseult (au risque de paraître désuet), plutôt que du style de NTM… Comme vous, j’aime les finesses et subtilités de l’amour, « le sexe, et le sexe bien fait avant tout », d’autant plus que je suis perfectionniste. Personnellement, je trouve qu’une femme est toujours plus belle quand elle prend du plaisir. Parmi les différents moyens d’y parvenir, l’amour est sans aucun doute la plus belle manière d’embellir et sublimer une femme.

    Pour ce qui est de faire ou pas plus ample connaissance, je m’en remets totalement à votre intuition féminine. Malgré tout mon intérêt pour la littérature qui n’est pas ma spécialité, je reconnais humblement que je n’ai pas les talents d’un poète. Je ne sais si vous jugerez ma plume à la hauteur de vos attentes et exigences. Je suis sûre d’au moins une chose : je vous répondrai avec grand plaisir s’il vous prend l’envie de m’écrire. Je suis déjà comblé qu’il existe encore de nos jours des femmes de votre trempe, qu’il faut savoir mériter.

    Bien sincèrement,

    Olivier.

  6. le_webcameur

    L’homme qui ne sait pas qu’une femme on doit apprécier, celui ne vaut pas le statut d’homme. Une femme doit être traitée comme une reine, pas de point de vue matériel, mais d’un point de vue du respect, des caresses, des mots… Malheureusement je n’ai pas des habiletés de poète, je me débrouille mieux à la partie pratique. 😀

  7. JB

    Bonjour,
    de ta photo je n’ai vu que ta tristesse. Mon regard ressemble au tien. Je ne sais pas où tu vis, ni ce qu’est ta vie. Je recherche une épaule et te propose la mienne, pour que nous accrochions une sourrire à nos visages. meroje.laser@free.fr

  8. pierre

    A ton image..

    Je t’offre une rose du matin
    aux pétals ocres et argentins.
    Enveloppée par la nuit froide
    elle s’est refermée sur son coeur.

    Puis de nouveau vient la chaleur
    du soleil au petit matin.

    Elle se dévoile, frissonante,
    perlée de gouttes de satin,
    émerveillée de ses câlins.

    A ton image, piquante et fraîche
    elle dévoile ses secrets.
    Sophie, veux-tu ce soir être ma rose?

    poby@hotmail.fr

  9. safran40

    Bonjour Sophie
    Je suis mort de rire!!!!!!!!! Plié en 2 ou en 4, tout dépend des commentaires.
    Sophie,désolé,mais je pleure de rire.
    Voila que les blaireaux se mettent à faire des poêmes. Messieurs vous êtes grotesques!
    Nous savons tous être courtois,attentionné et délicats. Tout dépend du contexte.J’aime,j’adore les femmes, j’aime moi aussi le sexe. Mais de la à lui mentir, à me déguiser en poete pour la faire craquer NON !
    Vous êtes belle Sophie. Très belle!
    Mais franchement, dites moi. Pourriez vous entamer une relation avec un homme qui se déguise pour vous séduire.
    à plus
    safran40@aol.fr

  10. pierre

    ouaou! quel commentaire subtil et intelligent! attention tout de même, le safran n’a jamais caché la frustration..

  11. ice

    slt!!!trop mimi!!!jviens de paris!!!!
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  12. safran40

    Pierrot:
    je crois que tu te trompe de site.
    ne te fâche pas! c’est pour ton bien mon p’tit.

  13. Léo

    Salut,

    Lol,

    Quand je vois toutes ces com, je vois que tu es arrivée à faire fort quand même..
    Ce que les mecs ne feraient pas pour pouvoir coucher avec une femme…
    N’empeche que je te remercie cela m’aura bien fait marrer …
    Surtout le certain Olivier .. trop fort le mec tout ce qu’il à sorti, il à phylosophé et raconté sa vie à quelqu’un qu’il ne connait même.. enfin peut être que depuis tu l’as rencontré…lol

    Bref tout ca pour te dire que moi si je dois discuter avec toi et peut être te draguer si le courant passe bien cela se fera d’abord sur msn …
    Donc voila si tu veux m’ajouter, mon mail c’est liveforsex@live.fr

    Ciao

    Léo

  14. Niko

    Je me vois écrire ainsi mon premier commentaire.

    A passer de temps en temps sur ce site, cherchant a comprendre comment peu démarrer une relation par internet, relation aussi bien brève et intense que longue et savoureuse, regardant comment certains et certaines se dévoilent.

    Je me voit ainsi tomber sur une femme néanmoins superbe, mais qui fait preuve d’un très bel esprit.
    Je ne peux m’empêcher de répondre, de livrer ainsi ma pensée.

    Étant donné mon activité amoureuse ces dernier temps, il serais bête de nier, que certains profil réveille parfois les sens.
    Mais trouver un profil qui réveille aussi bien l’esprit que le cœur est visiblement chose rare.

    Je comprend alors comment peux démarrer une relation par internet. Pour moi il as suffit de te lire Sophie. Voire ce regard franc et direct ne fait qu’appuyer ces quelques lignes.

    Lascivement étendue sur ton fauteuil, regardant droit devant toi et la jambe tendue, tu t’élance pour faire les premier pas.
    La tête penchée et le corps en arrière, tu reste sur tes gardes et sais ce que tu veux; mais surtout ce que tu ne veux pas.

    J’aimerais te parler, communiquer avec toi et échanger. Me montrer tour a tour poète, philosophe suivant la situation.
    Un jour me montrer aimant et amant?
    Qui sait…

    De quelques lignes tu séduis,
    D’un regard tu conquis,
    De ces quelques lignes,
    Une demande bénigne.

    Désir de te connaitre plus,
    Désir d’en savoir plus,
    D’un regard je suis conquit
    De quelques lignes je suis séduit…

    Avec mes compliments…. Nicolas

  15. ice

    slt!!!trés mimi!!!
    jsuis de la banlieue parisienne,jsuis typé black,jsuis open pour une rencontre toride avec toi,g 26 ans et mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  16. Kikou

    Bonjour jolie blonde!

  17. Arthur

    Bonjour ma belle,

    Je n’ai pas lu la prose ci-dessus, mais le moins qu’on puisse dire est que vous les inspirez et que vous allez susciter des vocations dans l’écriture.

    Évidemment, ça change du:

     » Tè tro bonne toi! J’te kiffe! On va niker?

    groslourd@bitenfeu.com »

    Je vous soupçonne même d’être payée par l’éducation nationale…

    Bonne journée ma belle!

    Arthur

  18. max

    Il faut avoir le respect des femmes mais certain ne l’ont pas est pense qu »a une chose..Mais respecter les femmes ces ce respecter soit-même tout d’abord.Il es vrai que cela ce perd de plus en plus ce qui es dommage. Moi j’ai connu pas mal d’intolerence et du manque de respect vie a vie des hommmes et des femmes simplement parce que j’ai une incapacité  » un peu comme jamel » et il faut d’abord aprendre a ce respecter avant toute chose.Je ne vais pas faire de long discour je vais juste être sincère avec toi. Tu es quelqu »un de trés charmante et j’aimerai en savoir plus sur toi. A toi de voir..

  19. Petrica

    Olalalala coucou cava bien jadore leche ta chate apelle moi ici stp ok merci bocou 0630718551 grand grand bisou partout

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *