Annonce dans la categorie

Exhibition

Des femmes et des couples s’exhibent sur blog adulte. Le blog de sexe pour amateur. Le paradis des voyeurs et fantasmeurs.

Femme qui exhibe son trou du cul

J’avais une envie depuis quelques temps de participer à la vie de blog adultes en exhibant mon corps et surtout mon cul avec une contribution amateur. C’est quelque chose qui m’excite et je ne sais pas forcément décrire pourquoi. Peut être l’idée de savoir que n’importe qui peut me mater et profiter. Ça peut très …

Belle fesse sur un lit

Un petit plaisir que je souhaite vous faire en m’exhibant et un autre plus personnel de savoir que des hommes vont pouvoir voir mes fesses sur le net et peut être se masturber dessus. Si tel était le cas et que mes fesses vous plaisent vous pouvez me laisser un commentaire pour me le faire …

Femme exhibe son corps nu.

Femme très exhibitionniste s’offre en pleine nature pour couple coquin désirant vivre des frissons dans le voyeurisme. Je suis une femme de 47 ans, qui aime se dénuder, partager des moments coquins et intenses. Belle poitrine, belle fesses, souriante et amusante d’après mes amis. Je me déplace régulièrement dans toute la France pour mon travail. …

femme nue dans un lac

Nous sommes en vacances en Italie et on en profite pour faire quelques journées de nudismes. Ici nous sommes au bord d’un lac et ma belle fait dresser ses tétons dans l’eau qui n’est pas très chaude par rapport à la température extérieure. Je coupe son visage sur la photo pour la discrétion mais vous …

Femme qui pratique l'exhibition coquine.

Coucou vous tous les voyeurs et amateurs sur blog adultes. Je viens faire un petit message avec une photo coquine lors d’une de mes dernières exhibitions dans le 80 à Amiens. J’aime beaucoup être vu par des voyeurs lorsque je me déshabille dans les lieux publics comme les parcs, forêts, parking, magasins… Je suis une …

Femme qui pratique l'exhibition

Comme le prix du tabac ne cesse d’augmenter en France, nous passons chaque semaine la frontière pour nous fournir en Belgique. Mais là bas aussi fumer reste cher, alors ma femme est obligée de se foutre à poils pour avoir une petite réduction par le vendeur. Échange de bon procédé dirons nous 🙂 A vrai …

Attention les gars, voici Audrey entrain de dormir la chatte à l’air sous sa petite jupe. Elle faisait la sieste dans le canapé, sans culotte… Quand j’ai vu ça en passant j’ai pas pu m’empêcher de prendre une petite photo en pensant à l’exhiber sur un blog de cul comme celui ci. Elle sait pas …

Que c’est beau l’été, les vacances, les femmes, et l’exhibition. Cette belle ingénue exhibe sa magnifique croupe sur un bateau de plaisance dans un cadre idyllique. Appréciez le paysage de toute part et laissez vous porter par le flot de vos émotions. Imaginez cette sirène venir vous caresser les pieds ou le sexe alors que …

Vous aimez regarder sous les jupes des femmes? Du moins vous aimeriez avoir ce don de la nature pour transpercer les vêtements des femmes afin de savoir si elles portent des sous vêtements ou pas… Alors aujourd’hui c’est un petit cadeau pour vous sur blog adultes avec cette contribution amateur où une belle femme se …

Voilà notre contribution pour ton blog adultes ma belle Nathalie. Voici ma femme qui se fait une petite exhibe dans les couloirs de notre hôtel en Espagne pendant les vacances. Nous remontions de soirée et j’avoue qu’elle était très chaude après quelques cocktails. Malheureusement je n’ai pas de photos ou de vidéos de notre petite …

femme nue sur son vélo

Voilà une petite photo bien sympa des vacances! Nous sommes parti mon mec et moi dans un camping naturiste dans le sud ouest de la France. C’était vraiment top pour une première expérience nous avons pris du plaisir dans la simplicité et dans un respect mutuel. On a pu profiter pleinement de nos vacances, et …

Femme dans une douche à l'italienne

C’est les vacances, c’est l’été c’est le sud. Douche à l’italienne dans notre maison de location où nous passons un super séjour. On adore se doucher en plein dans le jardin au bord de la piscine. C’est l’occasion de sortir l’appareil photo et faire quelques clichés de ma belle femme lorsqu’elle se frotte en rentrant …

Cul après une sodomie

Après passage de mon sexe dans son bon cul voici l’état de sa petite fleur. Les fesses bien ouverte écartées par ses mains pour la photo ou alors prête a en prendre encore plein les orifices. Le cul et la baise elle adore ça ma femme. Je vous assure que c’est un super coup au …

Femme s'exhibe devant un avion

Attention voici de la haute voltige pour les amateurs sur blog adultes de photo d’exhibition. Me voici entrain de poser devant l’avion d’un ami, lol non en fait il était stationné sur l’aérodrome. Nous avons pu faire quelques photos exhib devant et dedans avec le propriétaire qui était très content de pouvoir me voir me …

Femme mature sous sa douche prise en photo par son mari.

Blog adultes c’est un blog pour partager ses propres photos coquines. Comme je doute que les hommes apprécient de voir mon sexe en gros plan sur leur écran je vais vous offrir une photo coquine de ma femme nue sous la douche. Nous sommes actuellement dans le Sud de l’Espagne depuis 1 mois. Vive la …

Super cul de femme

Partage d’une photo de ma femme, on se lance un petit jeu en s’exhibant sur le net. D’abord une photo d’elle toute seule en s’écartant les fesses pour offrir sa croupe. Puis ensuite nous ferons une photo à deux dans une position ou un lieu insolite. Combien d’hommes aimeraient prendre ma femme par les fesses …

Grosse poitrine avec un tatouage

Ce soir je suis d’humeur plutôt coquine les amis, j’ai envie de vous offrir une petite photo de ma poitrine. J’ai mis un beau décolleté en attendant un homme à la maison. Je suis une femme avec de la bouteille déjà, je n’ai plus des très beaux seins, les jeunes hommes ne vont pas apprécier. …

Voici ma première exhibition ou contribution amateur vais je dire. Je suis réellement excitée à l’idée de vous offrir des photos de mon corps et de ma petite chatte bien mouillée à l’idée d’être prise en photo pour s’exhiber sur blog adultes. C’est la première fois que je pose nue pour faire des photos et …

Blonde montre sa chatte en voiture

Elle est pas belle ma blonde lors de nos vacances en été? En petite jupe, en vacances, toute détendue et surtout sans petite culotte lors de nos ballades. Nous nous sommes souvent arrêté pour faire l’amour dans des petits chemins comme des jeunes. C’était drôlement bon de retrouver ma femme aussi coquine et de baiser …

Coucou mes petits coquins du jour. Je viens de recevoir une photo d’un amateur sur blog adultes avec une exhibition en public d’une femme blonde. Elle est assise sur des marches, surement un monument touristique. Et sous sa jupe elle exhibe fièrement sa petite culotte blanche. Je trouve la photo sympa alors je partage sur …

Hum ma grosse salope de femme et son vagin qui se dilate bien après le passage de mes doigts et de mon sexe. Dans cette photo de contribution amateur vous pouvez voir sa belle petite chatte lisse et son anus. Mais le plus beau reste l’ouverture de son minou. Il est très accueillant et prêt …

femme mature montre son minou

Bonjour les coquins, sommes un couple coquin du Nord de la France et on cherche des prochaines vacances coquines. Nous avons un penchant pour l’exhibition en nature et en public pourquoi pas si on a un contact avec la ou les personnes avant. Oui oui on aime se faire mater pendant que nous faisons l’amour, …

Bonjour, mon homme et moi sommes partis faire une petite semaine de vacances en Espagne dans la région de Barcelone. Nous en avons profité pour faire quelques rencontres libertines avec un charmant couple de français installé sur la côte, mais aussi pour faire quelques photos d’exhibition. La première photo a été prise dès la sortie …

Mon cul c’est mon gros complexe, je le trouve pas assez galbé et surtout trop flasque. Je suis le genre de nana qui n’a pas de belles fesses quand elle porte un jean ou en maillot de bain. Du coup j’essaye le plus souvent possible de dissimuler mon cul avec des vêtements amples. J’aimerai vraiment …

Petit cadeau de fin d’année avant l’heure. En regardant les photos de nos vacances cet été je suis retombé sur cette soirée super chaude. Ma femme, cette belle blonde aux gros seins agenouillée entrain de régaler 4 hommes avec une bonne grosse fellation comme elle a le secret. Nous sommes un couple libertin qui rencontrons …

Une petite photo retrouvé dans le dossier vacances classé X. C’est une photo de ma nana qui faisait la sieste sur le lit après une après midi à la plage. Je me souviens très bien ce jour là, après avoir fait quelques photos d’elle à son insu nous avons baisé sur ce même lit et …

Je suis pas très à l’aise dans ma peau en ce moment. J’ai pris quelques kilos et je me trouve vraiment ronde comparé à avant même si je reste dans la norme on va dire. C’est suite à une période de ma vie plutôt stressante que j’ai pris des kilos et je n’arrive pas a …