Bonne sodomie


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Comme le dicton le dit si bien, Sodomie du soir repos des mâchoires, sodomie du matin repos du vagin. Avec ma femme nous sommes des fétichistes de la Sodomie, enfin si on peut dire ça comme ça. Nous sommes des grands pratiquant en fait. Ma femme prend beaucoup de plaisir lors de la sodomie, bien plus que par le vagin, et depuis peu, elle s'amuse elle aussi a me sodomiser. En premier c'était avec ses doigts, puis avec un petit gode que nous avons acheté pour l'occasion, puis un vrai gode ceinture. Et j'avoue prendre beaucoup de plaisir lorsque ma femme me sodomie avec son gros gode, sans pour autant me sentir soumis. Pour blog adultes nous avons voulu faire une photo des fesses de ma femme dilaté après une bonne sodomie bien profonde.

Femme cul ouvert


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 6

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Effectivement, un très beau cul. Moi aussi j’ai commencé par sodomiser ma femme, elle adore ça. Un jour elle a commencé
    par me caresser le fion, puis de fil en aiguille, si bien qu’aujourd’hui c’est elle qui me met, j’adore ça, on a plusieurs god, c’est pour moi, depuis peu elle essais de me fister, mais ça ne passe pas, mais j’espère que ce sera pour bientôt.

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format