Faire l’amour a sa femme.


Bonjour tout le monde, grand amateur des plaisirs divers, tout comme de ce blog, rien de tel que d’avoir l’occasion d’enfiler une belle chatte toute humide et de la limer à souhait. Nous, ma femme et moi, voici à nouveau en pleine action pour notre plus grand plaisir. Quand je prends ainsi ma femme, ce qu’elle adore le plus c’est que je me mette à lui masturber son clito alors que je suis bien au fond de sa chatte tout humide, cella à le chic de la faire exploser de joie très rapidement la petite garce. Il ne me reste alors plus qu’à lâcher tout mon sperme et inonder son corps de ce nectar si bon à lécher. N’hésitez pas à envoyer vos commentaires, même crus, pour notre plus grand plaisir.

couple amateur entrain de baiser

faire l'amour avec un couple

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

0 Commentaire

  1. arnaud

    Bonjour,
    belle chatte poilue, comme il faut, tu l’encules de temps en temps, ou à moins qu’elle prefererait deux bites
    tiens moi au courant
    et baise bien cette petite garce à moins que ce ne soit une sacré salope
    arnaud.bourgeois1809@yahoo.fr

  2. Pir

    oui, pas trop poilue, juste comme il le faut. Elle aime bien se faire enculer de temps en temps la garce et à chaque fois cela la rend dingue et cela la fait jouir comme une petite salope ! Je pense pas qu’elle ait envie de deux bonnes bites, mais qui sait un jour, en attendant elle adore jouer avec le vibro tout en me suçant pour mon plus grand bonheur.

  3. tonio

    franchement madame a une superbe croupe magnifique j’aurais bien voulus lui manger son petit clito bravo.

  4. pl

    belle chatte poilue rare en 2009 je voudrais bien lui léché sa chatte et son cul je suis sur prend de temps en temps 2 bites la chienne si c le k
    plx.95@laposte.net
    mème juste lui bouffé le minou j’adore…

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *