Une nuit de folie avec mon amant


Quelle nuit ! Mardi soir j'ai pu retrouver mon amant dans sa maison de campagne en Normandie. Lui en repos et moi en déplacement professionnel près de Rouen, nous nous sommes rencontré sur yes messenger, et avons bien sympatisé avant de s'échanger nos numéros et adresses msn. C'est la que Mardi nous nous sommes vu pour la première fois. Nous nous étions donné rendez vous pour un restaurant sachant très bien qu'il avait sa maison pas très loin si l'envie d'un dessert surprise nous envahisait subitement. Ce fut un repas très agréable, ou l'excitation s'est mélé aux caresses sous la table et au regard de braise échangé. Avant la fin du diné j'ai quitté la table pour aller aux toilettes, et je suis revenu sans mon string, je lui ai dit d'aller voir dans les toilettes des dames. Il executa mon planet a sa surprise il a découvert dans les toilettes des femmes mon string avec a l'interieur de la mouille bien fraiche. J'étais chaude comme la braise, ça faisait des années qu'une telle rencontre ne m'avait pas autant excité, tombée dans la routine avec mon mari. Quand il est revenu, j'ai pu admirer une légère bosse dans son pantalon de costume, il avait glissé mon string dans son boxer. Nous n'avons pas tardé a régler la note pour nous diriger dans nos voitures. Et en sortant du restaurant notre premier baisé fût echangé. Un vrai bonheur, j'en ai profité pour lui caresser le sexe et recuper mon petit string noir en dentelle. Puis je l'ai suivi jusque chez lui, afin de nous livrer a une nuit d'amour grandiose et explosive. Je crois avoir trouvée une nouvelle libido grace à lui. Quel homme, quel corps ! Malheureusement ce soir là nous n'avons pas fait de photo mais je vous offre une petite photo coquine de moi entrain de jouer avec mon ancien compagnon offert il y a un moment par mon mari. Maintenant je sais où trouver du bonheur.

Mon gode en or
Mon gode en or
JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

3 Commentaires

  1. Vince

    J’adoreeeeeeeeee

  2. petrus75vip

    Hello miss,

    Si par hasard tu as besoin d’une roue de secours sur Paris, je suis prêt à partager la même expérience: restaurant + excitation + nuit de folie. Au cas où, je suis un peu en manque ces temps-ci. Tu peux contacter petrus75vip@gmail.com par email ou msn.

  3. Seb

    Pour du bonheur, c’est du bonheur…C’est sûr, quand tu est marié depuis plusieurs années, des envies de voir ailleur, nous envahisses…Laisse moi te dire que tu as de très belle fesses, et j’aimerai bien etre à la place de ton god en or…
    Mon mail:
    the_snake_95@hotmail.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *