Grosse pipe du matin


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Envie de partager une petite photo coquine, j'adore sucer mon mari le matin avant qu'il parte au travail. Voici ma contribution quotidienne, je le suce bien jusqu'à le faire cracher. Il adore la pipe et moi aussi. Comme je sais que la secrétaire à son boulot est une salope en puissance au moins je me protège aussi. Si il est satisfait à la maison par mes fellations il y a moins de chance pour qu'il aille se faire sucer ailleurs surtout au boulot ;).
Mesdames vous trouvez la queue de mon mari appétissante ? Et vous messieurs votre femme vous suce plutôt le matin ou le soir? Ou les deux peut être ;).

Nana qui suce son mari


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 10

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouff..il est chanceux ton mec…moi j’habite au quebec et malheureusement ma femme ne me fais pas ce genre de gaterie le matin:(…..

  2. je mapelle abakar je aimere vous rencontre je suis a yaounde la capitale du cameroun voisi mon numero tel 0023799653232

  3. Soir ou matin, c’est vrai que c’est super de se faire sucer et de déverser sa semence dans la bouche gourmande de sa partenaire. Si tu veux voir ce que j’ai à faire sucer, donnes-moi ton e-mail que je t’envoie des photos en remerciement de la tienne

  4. Ou la !! J’ai pas le droit à ça le matin…..
    Mais si tu veux encore un peu de jus pourvte mettre en forme, je suis la….

    Avec ou sans ton mari, c’est toi qui vois

    Appel moi si tu est gourmande

    0679171572

  5. tu peux être sur et certaine qu’il embroche sa secrétaire, venges toi en me rencontrant :D. par contre, moi, quant je me fait pompé, je suis du genre a traiter les femmes de ton genre comme se qu’elles sont, des poufiasses et rien d’autre, donc si ta bouche est dispo pour s’occuper de mon nerf de bœuf sur Paris ou en RP, sale morue, je me ferais un plaisir de te cracher dans la gueule évidemment avec obligation pour toi d’avaler mon foutre : logan_lambda_user@Yahoo.fr
    je suis sur paris, j’ai la 40 ene et je n’ai rien d’un gamin qui fait joujou. évidemment, proposition non vénale et réserver aux femmes adultes uniquement. on ne sait jamais 😀

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format