Mon gros cul


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Salut,

Je t'envoie une photo de mon cul, peux tu la mettre en ligne, et me dire ce que vous en pensez, je suis complexé, mais chaque homme qui me prend les fesses ou en levrette me trouve géniale, et en redemande sans cesse. Il trouve que j'ai le plus beau cul du monde, hors j'ai du mal à m'accepter. Je sais meme pas comment m'habiller pour le cacher.

Valérie



Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 20

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Valèrie….tu as un cul magnifique…j’y mettrais bien ma langue et ma verge!!!!Tu veux le mettre en valeur….jupe courte et bottes noires avec talons aiguilles…ne change rien du tout…tu es une pure beauté…beaucoup de nanas voudraient avoir ton cul…bisous!!!

  2. Pkoi veux tu cacher un aussi beau Cul ?! je dois avouer que rien qu’ a le voir je suis excité o top…S’il te plait Valerie permet moi d’y toucher et je te promets de te donner du plaisir sans precedent

    Evrard,Jeune Black Fan de ton « Gros CUL »
    Djwhookidjr@yahoo.com

  3. Question au passage, est-ce qu’il est possible de l’essayer ce magnifique postérieur? En échange, je te donnerai mon avis (subjectif mais très amateur)… et essayerai de te rassurer, car à première vue il semble magnifique. Contacte-moi par email ou sur msn à petrus75vip@gmail.com.

  4. slt!!!trés mimi,tas de belles fesses,hummmmm!!!!
    jsuis de la banlieue parisienne,jsuis typé black,jsuis open pour une rencontre toride avec toi,g 26 ans et mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  5. Ton cul est parfait, rien à dire. Sincérement, tu m’aurrais laissé l’occaz de le choper, tu ne le regretterais pas. Tu peux me croire

  6. – 750g de moules (env. 120g décortiquées)
    – 3 oeufs entiers
    – 180g de farine
    – 1 sachet de levure chimique
    – 8 cl d’huile de tournesol
    – 15 cl de lait demi écrémé
    – 70g de fromage râpé
    – 1 cuillère à soupe de Curry Madras
    – 6 pétales de tomates séchées (facultatif)

    Faire ouvrir les moules avec un peu de matière grasse et les décortiquer. Réserver.

    Préchauffer le four à 180° (th. 6/7).

    Battre les oeufs dans un saladier puis ajouter la farine et la levure. Mélanger.
    Incorporer l’huile, le lait, le curry Madras et le fromage râpé.
    Découper en petits morceaux les pétales de tomates séchées et les ajouter ainsi que les moules décortiquées.
    Saler ou ajouter un peu de jus de cuisson (environ 2 cuillères à soupe). Poivrer à votre convenance.

    Faire cuire 45 minutes et laisser refroidir le cake avant de le démouler.

    Accompagnement :
    Idéal pour commencer un repas sur le thème de la mer

    Info plus :
    Un cake au moules à proposer à l’apéritif ou en entrée, accompagné d’une mayonnaise

  7. A force de te faire labourer, tu vas bientôt finir par devenir cultivée…
    Et sinon, une question essentielle qui je suis sur doit t’emoustiller au plus au point…
    Que penses tu du contexte politico-économique de l’Ouzbékistan ?

    Les réformes structurelles tardent, en particulier pour la création d’un environnement sain pour les investissements étrangers et l’affranchissement du secteur agricole du contrôle étatique.

    La croissance du PIB de l’Ouzbékistan est restée forte (+ 9%) en 2008 et s’est établit à 8,2% pour le premier semestre 2009. Le pays n’a été que partiellement touché par la crise financière internationale. Ces résultats sont à mettre sur le compte du secteur industriel et des services qui sont en expansion, ainsi qu’à un programme « anticrise » destiné aux banques commerciales. L’agriculture a, quant à elle, enregistré une forte hausse sur le premier semestre 2009.

    Cependant, l’Ouzbékistan fait face à une forte inflation (+7,8% en 2008). Le taux de chômage est important, même si le taux officiel est très bas. En raison de la crise économique de 2008-2009, des travailleurs ouzbeks (dont le nombre est estimé entre 3 et 5 millions), qui avaient émigré en Russie et dans les pays voisins, sont rentrés dans leur pays. Ce retour aura pour conséquence une diminution des flux financiers que constituaient les envois de ces travailleurs à leurs familles.

    Une corruption importante au sein du gouvernement et une politique commerciale extrêmement restrictive sont autant de facteurs ralentissant l’économie.

    Indicateurs de croissance 2008 2009 2010 2011 2012
    PIB (milliards USD) 28,61 32,82 37,29e 41,53e 47,30e
    PIB (croissance annuelle en %, prix constant) 9,0 8,1 8,0 7,0e 6,5
    PIB par habitant (USD) 1.038 1.176e 1.320 1.453 1.635e
    Taux d’inflation (%) 12,7 14,1 9,2e 9,4e 8,4
    Balance des transactions courantes (en % du PIB) 12,5 5,1e 5,1e 5,0 5,1e

    Fuente: FMI – World Economic Outlook Database

    Note : (e) Donnée estimée

    Les principaux secteurs économiques
    L’agriculture est le pilier principal de l’économie et contribue à environ 25% du PIB. Elle a connu une croissance de 4,6% au cours du premier semestre 2009. Le coton reste la première source de devises de l’Ouzbékistan mais ses exportations ont baissé de 7,8% au cours du premier semestre 2009. Les autres principales récoltes sont les fruits et légumes et le bétail. Le coton, la soie, et la laine sont la base de l’importante industrie textile du pays. Les métiers traditionnels tels que la coloration de la soie et le tissage de tapis, mis entre parenthèses sous le régime soviétique, sont de nouveau à l’ordre du jour depuis l’indépendance.

    Le pays a par ailleurs des ressources naturelles abondantes : c ‘est le neuvième plus grand producteur d’or dans le monde. Les autres principaux minerais présents sont le charbon, le zinc, le cuivre, et le tungstène. Le pays est aussi un producteur important de gaz et de pétrole. Le secteur industriel contribue environ à un tiers du PIB. La fabrication de machines, la métallurgie, la préparation industrielle des aliments, la fabrication de produits chimiques, les engrais et les matériaux de construction sont les industries les plus importantes. Avec l’or et le coton, le gaz reste l’une des principales ressources en devises du pays.

  8. Bon je dois vous laisser c’est l’heure de l’inspecteur Derrick sur télé Monte Carlo.

  9. Vraiment un super cul.
    Pas de honte à avoir. Plutot une fierté.
    Je veux bien venir te montrer l’effet que celà me fait

    BISOUS

  10. salut beauté . je suis expert en belles paire de fesses est les tiennes sont OOUUUF mangnifiques est encore le mots est petir comparé a l effet qu elle me font . je passerai bien un moment a les carréssé ca serai le bonheur voir plus si ca te te tente …. allé GROS BISOU SUR TES BELLES PAIRE DE FESSES .

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format