Vue sous la jupe d’une femme sans culotte


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Salut à tous, je reviens d'un voyage à Rome, enfin un court séjour avec une amie. Très coquine d'ailleurs, cependant elle n'a pas voulu qu'on fasse des photos de nos ébats sexuel. Enfin j'ai trouvé mieux a vous montrez, du pur voyeurisme amateur. Sur les marches d'un petit parc j'ai surpris une femme entrain de se reposer, elle était en jupe et surtout sans culotte, j'ai pas pu m'empêcher de sortir le zoom et de la prendre en photo en pensant de suite à blog adultes et a tout les voyeurs que nous sommes. Si vous avez des photos a partager ou des bons plans pour réussir des photos de voyeurisme je suis à l'écoute.

femme nue sous sa jupe

femme sans pudeur

photo de voyeurisme


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 18

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tout ce que j’aime, les femmes en jupe (ça c’est la tradition) et sans culotte dessous (ça c’est la joie)et en plus elle est jolie avec un joli profil.

  2. comment peut-on les insulter de salopes,avouéz que ça vous plait de voir leur minou .dommage qu’elles ne courent pas toutes sans culottes.tu es très jolie et si tu veux un moment de plaisir ,contacte moi,dw01122009@hotmail.fr

  3. Conneries, ces photos sont publiées sur des sites de voyeurs…!!!
    Visibles sur des sites français ou ex:candid-voyeur.com
    N’importe quoi!!!

  4. Devant une telle beauté naturelle je ne pense qu’à une seule chose, lécher, encore lécher, toujours lécher !!!

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format