Mon cul avec un string ficelle


Photo exhibition de mon cul

Voici que je viens montrer une photo de mon cul sur blog adultes. La photo c'est mon mari qui l'a prise après m'avoir offert un string ficelle à mon anniversaire, le 16 novembre. Si vous voulez me le souhaiter l'an prochain lol. J'ai jamais eu de string ficelle et lui il rêvait de me voir en porter un, surtout de voir mes fesses fendu par ce mini string. Au final j'en porterais pas pour aller travailler, je préfère partir bosser sans culotte à la rigueur. Mais bon ce genre de string une fois de temps en temps pour l'exciter un peu pourquoi pas.

Vous préférez les femmes en culottes ou en string?

Tiens une petite question coquine, vous êtes plutôt string ou culotte? Pour le confort perso je préfère mettre une culotte, attention il en existe des plus ou moins sexy tout de même. Mais c'est vrai que mon mari lui préfère quand je suis en string. Encore heureux c'est moi qui ai le dernier mot 😉

Femme en string

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

6 Commentaires

  1. Admiratif

    Une photo par devant permettrait de départager entre string et culotte… Merci d’avance?

  2. Petrica

    Coucou je tre tre envie de leche ta chate si tu veux apelle moi ici stp ok merci bocou 0630718552 Grand bisou partout

  3. dd

    magnifique;;;;
    que j’aimerais renifler ce string ficelle pour profiter des bonnes odeurs de ton cul et de ta chatte….
    q’en penses tu ?

  4. ahmed

    salut je cherche wahda 0794716839

  5. Anne

    J’aime beaucoup et je suis sérieuse.

  6. Flow

    personnellement je te préférerait sans rien ^^
    et j’aurais grande envie de te souhaiter un aorgasmique anniversaire pour 2013^^

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *