Photo volés plage nudiste


Voici des photos que j'ai prise cet été sur une plage naturiste dont je tairais le nom. J'étais allongée à côté d'une très belle femme, elle avait la quarantaine, j'étais jalouse de son bronzage également. Mais aussi de son corps, surtout de son fessier. Regardez moi les hanches de cette femme et ses fesses. Cela forme un cœur c'est magnifique. En plus vous avez une jolie vue sur sa voisine qui nous offre sa poitrine. Alors pour le coup messieurs vous êtes gâtés. Une photo rien que pour vous.

Plage naturiste

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

4 Commentaires

  1. Admiratif

    Je ne sais que penser: « photo volÉS ». Soit c’est l’émotion qui a fait oublier le « e » du féminin de photo, soit c’est un lapsus révélateur qu’il y aurait en fait plusieurs photos prises en cachette. Je penche pour la seconde hypothèse. VAS-Y, MONTRE TOUT!

  2. manouel

    kan t’on sé pa la francé on ferm sa geul. pd de merde

  3. Satria

    Je Sais Que Tre8s PEU MAIS SI CECI lirons Vous Read CECI, j’aimerai juste Vous Dire Que Je m’appelle Forlawn.Je suis un nicvoe en chant Qui Souhaite9? SE spe9cialiser en R B / Pop.Je vous inviter? donc e0 voir Ma Chaeene et CE Que fais je.Et si Vous pouviez redingote Aimez le message CE AFIN D’AUTRE Que le Vois.Merci beaucoup de l’attention Votre

  4. ariane kenis

    tros bon jaime mon num vitte au +32491078892

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *