Comme nous vous aimez le sexe amateur et vous contribuez à la vie de ce blog de sexe, alors nous avons décidé mon mari et moi même de vous offrir nos photos cochonnes. C’est la première fois que je m’exhibe et lui aussi, et on trouve ça drôlement excitant de faire ça sur internet et sur un site amateur connu comme blog adultes. On espère avoir des commentaires coquins, et des jugements sur les photos. Lâchez vous c’est gratuit et vous pouvez nous dire si vous aimez ou non. Nous ne sommes pas ici pour faire des rencontres coquines mais simplement pour le plaisir de nous exhiber et aussi le grand plaisir de mater vos photos coquines à vous aussi. Plus particulièrement les couples comme nous. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur nous, nous sommes un couple d’Aquitaine, sommes très simple, nous aimons le sexe bien entendu et avons deux enfants.


Femme mature qui aime la bite

Mature en missionnaire

Dans le cul d'une femme mature

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

6 commentaires

  • Admiratif il y a 3 ans

    Jolies photos bien prises. Dommage qu’il manque la tête de Monsieur jouissant quand Madame s’actiive. Merci pour ces photos.

  • Pierre il y a 3 ans

    Bonjour,

    Ma femme et moi adorons comme vous le sexe
    Nous avons souvent pris des photos mais jamais osé les poster sur internet… Nous ne cherchons pas de rencontres mais peut-être qu’échanger des photos avec vous nous donnerait encore plus de plaisir… si vous êtes interessés, contactez-nous ;)
    pierret30@hotmail.fr

    Pierre et Angélique

  • bonjour très jolie photos en avez vous d’autres ou faites vous de exhibition en extérieur merci pour votre réponse Rémi de bordeaux rety.remi@gmail.com

  • Michel il y a 3 ans

    Cc je ss sur Paris contacte moi
    1m71 yx vert
    mailto:michel.dubois007@yahoo.fr

  • JULIEN il y a 2 ans

    BONJOUR SUPER TOF SURTOU LA DERNI2RE HUM TRE EXITANTE EN AVER VOUS DOTRE MERCI BONNO CONTI…TEAMFDOUDOU@HOTMAIL.FR

  • Vraiment très excitante j’espère que vous avez d’autres photo ça serait dommage d’en rester là au plaisir.