Femme soumise recherche maitre


Belle et jeune femme soumise du 44, recherche son maître pour initiation aux plaisirs extrême et doux de la soumission cérébrale et sexuelle. Je suis une femme très docile, qui aime recevoir des ordres et des défis par les hommes. Je suis seule et très disponible quand il s'agit de prendre du plaisir. Sachez que je ne cherche pas de plan cul ou autre rencontre coquine, je suis sur ce blog de sexe afin de trouver mon maître. Celui qui me tiendra et qui me maitrisera. En bonne soumise je n'impose pas de condition d'âge ou de physique, l'important c'est d'être disponible et dans la région Loire Atlantique.

Femme soumise

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

26 Commentaires

  1. rodrigue

    bonjour ma belle,
    j’ai lu ton message avec beaucoup d’interet et j’aimerais nouer un premier contact par mail avant de discuter du reste , dans le plaisir de te lire voici mon mail rococo6868@hotmail.fr
    bisous

  2. amadeus

    Bonjour,
    Maitre joueur d’ experience sur la region Nantaise. Au plaisir d’ en converser avec vous.
    Amitié

  3. gilles13010

    J’ai 56 ans célibataire habitant Marseille si je t’intéresse et si tu veux vivre le grand Amour contacte moi par téléphone au 09.5.3.68.61.56. Grosses bises. Gilles.

  4. DARKMASTER

    Bonjour jeune soumise

    Ayant pris connaissance de votre annonce, j’accepte de devenir votre initiateur pour un dressage sexuel complet à Nantes.

    N’ayant pas pour habitude de perdre mon temps avec des candidates trop hésitantes, je vous présente immédiatement le contrat de soumission que vous devrez accepter si vous souhaitez bénéficier de mon enseignement :

    « Qu’il soit connu de tous que moi………….., me suis engagée par ce contrat de soumission de ma propre volonté, et désire que ce contrat soit mis en pratique par le Maître de la manière qui lui paraîtra la meilleure. Dans ce contrat le mot « je » s’applique à l’esclave et le mot « vous» au Maître. Le Maître déclare son accord pour confirmer ce contrat et pour punir et récompenser sa soumise de la manière qu’il jugera adéquate.

    Je suis à présent votre soumise. Je me dois de vous obéir instantanément, totalement, sans hésitation ni réserve. Je dois accepter toutes les punitions ou récompenses que vous choisirez pour moi.

    Mon but et ma raison de vivre sont, à partir de maintenant de servir votre plaisir sexuel. Je dois concentrer toute mon attention et mon initiative à attirer, provoquer, stimuler, intensifier et satisfaire ce désir.

    Je dois à tout moment porter un collier ou bracelet de cheville symbolisant mon statut en tant que votre propriété personnelle ; je ne dois pas tenter de l’enlever autrement que sur votre ordre explicite.

    Je dois faire savoir que je suis une esclave sexuelle et que vous êtes mon Maître, lorsqu’on me le demande. Je dois vous identifier comme mon Maître.

    Je ne dois jamais porter de culotte, sauf période rouge, ni de collant ,sauf autorisation de votre part.

    Je dois montrer, et jouer avec mes seins nus, mon sexe, mon derrière ou corps, à qui que ce soit, à n’importe quel moment sur votre ordre. Je ne dois délibérément montrer mes seins, mon sexe, mon derrière ou corps nus en public en d’autres situations que celle-ci.

    Je dois activement chercher et vous présenter des tenues et des attitudes provocantes et des accessoires.

    Je dois porter tout ce que vous placerez sur moi, vêtements, bijoux, sous-vêtements ou objets de contrainte, jusqu’à ce que vous me les ôtiez ou m’ordonniez de les retirer.

    Je dois maintenir mon sexe, mon anus, ma bouche et tout mon corps scrupuleusement propres et libres de toutes mauvaises odeurs en tout temps.

    Je dois porter mes cheveux longs, et les coiffer, les soigner pour me rendre désirable.

    Je dois maintenir une bonne position en tout temps, maintenant ma tête haute, mon dos droit, mes épaules en arrière, tendant ma poitrine vers le haut et en avant. Je ne dois jamais m’avachir ou me négliger.

    Je dois étudier et pratiquer les arts féminins de l’amour en toutes leurs variations. Je dois travailler à amplifier le plaisir que vous avez à me faire l’amour. Je dois apprendre à retenir tout mouvement à votre commande. Je dois apprendre à bouger mes hanches en parfaite synchronisation avec les coups de votre sexe et à ajuster mes mouvements quand votre rythme change.

    Je dois exercer les muscles de mon vagin et mon anus pour obtenir la taille, la force, la résistance, et le contrôle que vous établirez pour moi. Je dois apprendre à serrer avec mon sexe et mon derrière de multiples façons.

    Je dois étudier l’anatomie sexuelle masculine, ainsi que la physiologie et la psychologie. Je dois appliquer ce que j’apprends à agrémenter votre plaisir sexuel.

    Je dois étudier votre corps, votre sexe, vos autres zones érogènes et sensibles, vos préférences sexuelles, vos fantasmes, les temps de votre excitation et de vos orgasmes et de vos humeurs.

    Je dois étudier et pratiquer l’art de la fellation dans toutes ses variations.

    Je dois m’entraîner à garder votre sperme en bouche ou à l’avaler sur votre ordre. Je dois sucer votre sexe à votre commande ou geste.

    Je dois m’agenouiller dès que je vois votre pénis et l’embrasser, le lécher et le sucer jusqu’à ce que vous m’ordonniez d’arrêter.

    Je dois étudier et pratiquer l’art du massage, incluant toutes sortes de façons de vous stimuler sexuellement de mes mains.

    Je dois étudier et pratiquer l’art d’embrasser érotiquement le corps. Je dois étudier et pratiquer l’art du baiser profond. Je dois toujours accueillir vos baisers avec ma bouche ouverte et je ne dois jamais interrompre un baiser. Je dois inviter à l’intrusion par votre langue, et utiliser ma langue pour stimuler votre bouche.

    Je dois étudier et pratiquer l’art de la démarche sexuellement provocante. Je dois balancer mes hanches, me cambrer, et flatter ma féminité dès que je marche en votre présence ou en public.

    Je dois adopter une variété de poses sexuellement provocantes pour me tenir debout, assise, ou couchée, habillée comme nue. Je dois en tout temps tenir mes jambes au moins un peu entre-ouvertes, afin de symboliser ma disponibilité sexuelle constante pour vous.

    Je dois étudier et pratiquer les arts du sous-entendu et de la conversation sexy. Je dois pratiquer l’usage de paroles excitantes avant et pendant la punition, pour augmenter votre plaisir. Je dois étudier et pratiquer l’art des gémissements, exclamations excitantes sexuellement et du langage coloré pendant les jeux et rapports sexuels.

    Je dois me soumettre au bondage en tout temps et en tout lieu. Je dois me placer en bondage, ou contrainte, à votre demande.

    Je dois me soumettre à la punition, en temps et lieu approprié. Je dois me mettre en position pour la punition à votre commande.

    Je dois me souvenir des punitions que vous m’imposez, vous les rappeler, et en demander l’exécution. Je dois m’administrer des punitions à votre demande. Je dois vous remercier après chaque punition.

    Je dois me masturber à votre commande, jusqu’à l’orgasme, ou de multiples orgasmes, avec ou sans l’aide de vibrateurs, godemichets, ou autres jouets sexuels, pour votre amusement. Je dois cesser de me masturber à votre commande.

    Je dois tenir un journal de soumise, y notant tout ce que je fais, et tout ce que vous me faites, mes sentiments, humeurs, et réactions. Je dois tenir ce journal à votre disposition en tout temps.

    Je vous délègue finalement la possession et le contrôle de mon corps incluant mes seins, mon sexe, mon derrière, ma bouche et toutes les parties non mentionnées ci-dessus. Pour l’exposition, la discipline, le plaisir ou tout autre usage que vous souhaitez.

    Je dois faire tout ce que vous me demandez par ailleurs.

    Je vous cède le droit, et abandonne moi-même le droit de décider de mes actions pour la durée où je serai votre soumise.

    Je serai votre soumise du…………….au……………….. »

    A vous de donner suite maintenant… ou pas !

    Répondez-moi très vite.

    DARKMASTER

  5. alien44

    Tu veux devenir ma soumise,viens je t’attend ,tu ne seras pas decue.Contacte moi avec :panasonic44@orange.fr

  6. hulk

    salut jolie f ta envie d un maitre je suis d alençon ta envie de mouillée apelle le 0615239271 envoi textos pour se rencontré envie de te faire jouir mes lieux parc ruéels ou pargins repond vite je te veux jartelles rouges noirs jaunes blancs .vien me sucé petite cochone kiss respect

  7. laurent

    tu te crois soumise je ne pense pas mais tu si veux réellement le devenir je te dresserais et te donnerais l’éducation digne de ce nom et ainsi tu pourra revendiquer ton statue de soumise alors contacte moi :
    laurentavoir@gmail.com

  8. laurent

    je suis du maine et loire
    laurentavoir@gmail.com

  9. franck

    Bonjour je suis un maître de nantes recherchent soumise pour éducation tu peut me contacter à frobineau44@gmail.com à bientôt j espère

  10. Yann

    Bonjour
    Si tu n as tjs pas trouve , je te propose un rv pour voir si nos aspirations concordent. brieron@live.fr

  11. abdel

    bonsoir : maitre arabe 44a avec experience severe et juste quand il le faut je suis disponible pour ton premier dressage contact moi je suis sur le 77 RP: abdel666@free.fr

  12. canclaux

    si tu es reellement motivée et mouillée par l’idee de la soumission

  13. elio

    Es tu toujours en recherche?
    Dans ce cas contact moi.
    Au plaisir.

  14. gecre

    Bonjour,
    Si vous êtes toujours en recherche d’un maître, je pourrais éventuellement accepter de vous prendre sous mon autorité.
    Pour ce faire, veuillez me contacter par mail (ericlec@hotmail.fr) en me montrant votre détermination à vous engager dans cette voie de défis et de plaisirs.
    La balle est dans votre camp!

  15. Pierre

    si tu es encore en train de trouver ton maitre, contact moi, email et MSN: yinruxuan1990@163.com

  16. Laurent

    Bonjour,

    Et bien, que de réponses à votre annonce… 🙂
    je ne sais si elle est toujours d’actualité, mais sachez q’il me plairait beaucoup de répondre à vos « besoins »; Je suis un maître expérimenté de 49 ans. Professeur d’université sur Nantes, je dispose de très nombreux temps pour me consacrer à l’éducation de celle que je cherche aujourd’hui. j’ai une grande expérience en matière de domination et une longue pratique. sévère, exigeant directif , je suis aussi respectueux de mes soumises et attentifs à leur plaisir.
    J’espère que ce premier mail vous aura au moins donné l’envie de bavarder et d’échanger.
    Au plaisir de vous lire.
    mailaur@hotmail.fr
    Mailaur

  17. lysa

    bonsoir
    je suis soumise, j’aimerais mailer avec vous dans un premier temps

  18. lysa

    bonsoir je suis une femme soumise
    j’aimerais mailer avec vous dans un premier temps

  19. knick

    Bonjour soumise
    Je suis le maitre que tu recherche
    Contact moi
    Plaisirdu@live.fr
    A tout de suite

  20. aldo

    Je suis dispsoé à répondre à tes desirs, je suis l’homme que tu recherches

  21. royalmaster

    bonsoir ,
    Je ne dois pas être le seul à t écrire mais je tente ma chance car
    ton profil m attire.C est très
    rare les femmes soumises qui affichent leur caractere soumis.J’ aime les
    les femmes surtout si elles sont soumise.
    Ma femme vient de me quitter il y a peu et je cherche une femme attentionnée,gentille et serviable qui puisse m’apporter ce qu’elle a de meilleur en elle.J ai envie d’etre choucoute,aime et servit par une femme qui sait rester ç sa place de femme et se plier aux exigences d’un homme.

    Je suis très ouvert d esprit et beaucoup de choses m attirent.
    Si tu viens avec moi tu seras ma femme, mon amoureuse mon amante,ma soumise,ma confidente selon mon désir.Je suis
    franc et base mes relations sur la confiance, je veux te posséder entièrement , esprit et corps.Je te laisse mon adresse au cas ou tu
    veuille m’ecrire: royalmaster@free.fr

    N’hesiste pas à me recontacter

  22. flasheur

    Je suis un Maître expérimenté en réel et virtuel. j’attends un réponse pour te donner mon mail

  23. legeune

    bonjour je recherche soumise pour été en Charente maritime Royan prise charge intégrale suis dominant mur non violant

  24. gillesleboss

    Moi c’est Gilles , la soixantaine , habitant seul à Marseille peut donc recevoir. Si tu recherche un Maître et que je te conviens contacte moi sur Skype pseudo gilles13016.Joint des photos de toi ici en pièces jointes. Merci.

  25. lebrun

    bjr je voudrais prendre contacte car je recherche une femme excatement comme vous

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *