Une chatte pleine de poils roux


Je partage sur blog adultes une photo amateur de la chatte de ma femme. Ma coquine est une femme rousse poilue. Elle ne se rase pas le sexe, rassurez vous elle taille de temps en temps comme au printemps par exemple. Perso j'adore les poils de ma femme. J'aime sa chatte velue, j'aime y glisser ma bouche et mon sexe dedans. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas les poils pubiens mais je poste cette photo pour tous les fétichistes des femmes poilues comme moi et ma femme. En espérant que cette petite contrib vous plaise. Si c'est le cas vous pouvez nous laisser un commentaire, madame aussi regarde blog adultes régulièrement en ma compagnie ou non.

Chatte pleine de poils

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

5 Commentaires

  1. zikoo

    j’ai envie de faire l’amour a ta femme et lui ejaculer en elle

  2. Admiratif

    Je m’attendais à une belle toison rousse et lisse et ce fut un examen gynéccologique. Pourriez vous,s’il vous plait, prendre une autre photo sans y mettre les doigts? Ce sera plus beau et plus érotique. Merci d’avance et merci à ta femme d’accepter.

  3. jean

    très belle photo, les poils sont très longs, très roux, donc vraiment magnifique a regarder. Tu en as de la chance. J’aimerais juste la sentir 🙂 luchoelloco13@gmail.com

  4. abiddavid2

    Je veu te la boufe

  5. entcoeur

    j’aime les touffes de poils roux!!!,comme celle de tas femmes!!,d’autres photos mmmmm.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *