Je vous présente ma secrétaire une vraie salope. Enfin je dis secrétaire, mais c’est une collègue, cette petite coquine aime juste bien que je l’appel comme ça. Elle trouve que ça fait fille cochonne, et moi j’en suis ravi. C’est une vraie cochonne de première, elle a commencer à me chauffer sur la messagerie du boulot, puis un jour elle m’a envoyé un mail en me disant que si le lendemain je venais avec une chemise entre ouverte, j’aurais droit à un cadeau. J’ai donc mis une chemise le lendemain et vous savez ce que cette garce m’a offert ?

Son joli petit string rouge qu’elle a retirée sous son bureau. J’étais dingue, j’ai bien essayé de la chauffer à mort pour lui en mettre un coup dans les wc, mais elle a jamais voulu. Elle a toujours fait monter la pression de pis en pis. C’est génial comme relation, car on se voit quasi tout les jours au boulot. Son mec se doute de rien, et ma femme non plus. C’est génial. Limite le week-end j’ai envie d’aller faire des heures. lol Je me demande si elle est pas de mèche avec le boss!

Maintenant le pas et franchi, nous faisons l’amour régulièrement. Et on réalise des fantasmes de ouf, la photocopieuse, sous le bureau, sur le bureau, dans le bureau du patron quand il est en déplacement…

Hier je suis tombé sur ton blog, j’en ai donc parlé à ma petite secrétaire. Elle a bien voulu faire une photo. La voici pour vous.

Petit message perso à ma coquine cherie. Demain c’est moi qui ai un cadeau à te faire…. Bisous. André.

Je baise avec ma secrétaire dans le bureau du patron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • helene il y a 6 ans

    mon dieu c’est nul les gens d’aujourd’hui veulent du sex et sa ses amateurs ??:)

  • Required il y a 4 ans

    Rien qu’en lisant le premier mot, j’ai éjaculé ! J’ai l’air malin maintenant avec du sperme partout sur l’écran du bureau.