Jolie coquine de Cambrai pour une rencontre sans lendemain


Salut les garçons, je suis Marie, une jolie coquine vivant à Cambrai. Je suis maintenant célibataire depuis que mon mec s'est cassé avec une nana de son taf. Célibataire, envie de m'amuser et surtout de ne plus rien attendre des hommes j'ai envie de liberté et de fun. Voilà pourquoi je fais confiance à Blog Adultes pour trouver un sexe friend avec qui partager des bons moments sans prise de tête. J'ai pas envie qu'on me drague ou que l'on me promette monde et merveilles... Gardez votre baratin pour les autres nanas si ça vous chante.

Perso je recherche un mec plutôt grand, dans les 1m80, pas trop maigre, ni trop gros lol. J'aime pas les mecs qui sont portés sur l'alcool et la fumette, je ne reçois pas et je n'accepte pas les plans louche en voiture ou en pleine campagne. Si vous souhaitez aller plus loin avec moi il faudra passer par la rencontre dans un lieu public pour boire un verre voir si il y a une affinité quelconque évidement.

Je laisse une petite photo pour vous donner envie ... ou pas...

Nana de cambrai

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

12 Commentaires

  1. Flo

    Cc à toi,t es ravissante..
    pas de ta région mais mignon et tt simplement attiré par ta photo…
    alors n hésite pas à m appeler, je suis prêt à me déplacer..
    06 11 56 11 94

  2. Flo

    Coucou à toi,t es ravissante…
    Pas de ta région mais mignon et très attiré par ta photo tout simplement….
    Alors j te laisse mon tel, n hésite pas à vite appeler si t veux donner suite
    06 11 56 11 94

    Kiss flo.

  3. Jordan

    cc, je suis également de cambrai, je mesure 1m89 pour 77 kilos… voila si cela t’intéresse je te laisse mon mail :vazydan59@hotmail.fr… voila bisoux

  4. samuelparissympa

    bjr mr de paris courtois poli discret bonne education calin gentil cherche rencontre coquine avec femmes preference pour les rondes ou ayant de tres gros seins sur paris et region suis fonctionnaire laisse coordonnees plus photos mms 0660337850 samuel merci cordialement

  5. willohavegood

    Bonjour jolie fille de Cambrai !
    J’ai 40 ans, plutôt mignon et de style BCBG.
    Je ne recherche pas l’amour….juste le plaisir à partager avec une jolie jeune femme comme vous.
    Comme « lieu public », une petite soirée au resto serait un endroit idéal je pense pour faire plus ample connaissance et voir si l’on se « dédire »…
    Je ne suis pas du Nord, je vis dans le Sud Ouest.
    Je suis régulièrement de passage dans votre région.
    Je peux m’organiser.
    Contactez-moi si intérêt : willohavegood@hotmail.fr

  6. jam

    je suis un mec typé, 33 ans, j’habite au centre de Maubeuge, j’aimerai te recncontrer et te donner du plaisir et tu aura des frissons partout dans ton corps tellement tu jouiras.

    je te donne mon émail au cas ou tu craques : maxspart@gmx.com

    bisous ma douce

  7. Jerome

    Bonjour coquine,
    Je suis un homme d’expérience dans le domaine du sexe,
    J’aimerai partagé mon savoir faire avec toi. N’hésite pas à me contacter.
    Bisous tendres
    Jerome
    dag.pub@online.fr

  8. fred

    Salut
    Trés ravissante qui pourrais dire le contraire.
    Si tu as envie de faire de nouvelle rencontre n’hésite pas à me contacté.
    cordialement
    fred

  9. PHIL

    SALUT MARIE

    JE TE PROPOSE UNE PETTITTE SOIREE SYMPATIQUE
    ENSUITE C EST TOI QUI VOI
    BISE

  10. Mikael

    Salut, tres jolie photo !
    J aimerai vivement faire ta connaissance par email dans un premier temps.j Lai 31 ans, mesure 1m81 pour 78 kg, sportif et cadre dans une grosse boite. Les we j aime decompresser et prendre du bon temps.
    J espere avoir de tes nouvelles d ici peu.
    Bises.

  11. greg

    bonjour
    tu me plais je veux bien te rencontrer alors contacte moi
    a bientot greg

  12. jeremy

    Salut je suis de cambrai contacte moi 0664134227

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *