Fille coquine recherche relations sexuelles


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

J'ai envie de faire des rencontres en ce moment, mais le problème et il est de taille c'est que je suis extrêmement timide, c'est même maladif pour moi car j'en souffre. J'adore le sexe, mais je suis insatisfaite car je ne fait aucune rencontre. Avec internet il est vrai que les rencontres coquines sont plus facile. J'ai eu un plan cul pendant quelques mois mais depuis il est en couple et ne s'occupe plus de moi. C'était pour l'hygiène comme on dit. Je suis inscrite sur quelques sites de rencontres mais je trouve pas la perle rare, les mecs sont vraiment trop hard pour moi et pense directement avec leur bite et ça me fait flipper de temps en temps. Toujours ma timidité qui reprend le dessus malgré la forte excitation que j'ai quand je découvre un homme ou quand je commence a chatter avec lui. En tout cas si ça vous intéresse de dial et de rencontrer une fille de Nevers je suis là.


Jolie chatte


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 27

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. je suis d accord et ai envie de discuter avec toi dans un premier temps …..j comprend que tu puisses etre repoussée par des mecs trop hard direct …pas tres excitant tous ça..mieux de suggerer que de montrer …de desirer et se faire désirer que d etre cash ….si tu as envie …umkululu@live.fr(msn)..bisous ..bonne soirée

  2. Salut,
    J’espère que tu vas bien. Je vais te laisser mon mail comme beaucoup de personnes sûrement mais j’espère que mon message retiendra ton attention, je te trouve différente dans ton discours et ça me plais. Neoherault@laposte.net. Bise et au plaisir de te lire.

  3. Coucou ma belle, je ne peux rien te promettre mais on peut au moins discuter et tout sera question de feeling. Je suis sur Dijon on peut commencer par chatter (cookie_team@hotmail.com) si tu veux ou se voir. Je te souhaite une bonne nuit. Je t’embrasse

  4. coucou jai 24 ans jai une copine et je recherche une relation sympa et coquine si interesser envoi un mail bisous je sui blond 1m86 79kg yeux bleu

  5. lol! Si les filles timides que j’ai connu se présentaient en photo comme tu l’as fait, j’aurais été heureux avec de belles érections. Garanti que ce soit ta vulve?

  6. Bonjour Marco de moulins envie de parler avec un mec sympa je suis ton homme plus bien sur si affinités j’ai 40ans sportif et sans tabou bisou

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format