Le plan à trois d’Audrey et de son mari.


Re coucou tout le monde c'est Audrey, et bien voilà, c'est fait je me suis fait baiser par deux bites 😉

C'était simplement génial, j'avais envie de faire se plan à trois depuis très longtemps, deux hommes une femme, bien sur mon mari et moi plus un autre homme rencontré sur internet. Mon mari était d'accord à la condition que je me fasse un nouveau tatouage, je l'ai fait pour noël, et nous avons pris le temps de trouver un mec qui serait bien pour cette aventure. C'était vraiment génial ce vendredi soir, même si l'ambiance était un peu tendu au départ pour tout les trois, mais ça c'est vite calmé et nous avons commencé a rire en nous jetant des petits défis. D'abord c'est moi qui me suis vu mettre nu en première pour servir l'apéro, et là j'ai découvert un truc mortel avec ma deuxième bite. Désolée c'est comme ça que je l'appelai quand j'étais saoule. lol. Il m'a fait boire de la vodka pure et la garder en bouche puis de suite prendre son sexe en bouche pour lui faire une petite pipe c'était trop fort, une sensation bien sympa, inutile de vous dire que mon mari a voulu...

essayer également, du coup me suis retrouvé a genou au bord du canapé a sucer les deux tout en buvant, il m'a fallu pas moins de 15 minutes pour me sentir complètement pompette et me prendre ma première éjaculation faciale de la soirée sur le visage par mon mari. Un fantasme réalisé de plus par lui... grrr Nous avons mangé un petit peu sans que les deux hommes débandent. Ca y est ils étaient devenus potes et ne voyaient qu'a me culbuter comme une vulgaire conquête et moi ça m'excite grave de voir mon mari dans cette perspective. Me suis aussi amusé a le rendre un peu jaloux en offrant ma petite chatte bien mouillé a ma seconde bite ! hihi Qu'est ce que j'ai pas fait là... Il m'a rejoint par derrière avec un tube de lubrifiant et ma prise en duo, la sienne dans l'anus et l'autre dans le vagin, pouahhhh j'ai gueulé la première minute mais illico dans la seconde je jouissais comme une salope. C'était phénoménale, l'alcool a complètement déshiniber nos fantasmes et nous nous sommes vraiment éclatés tous les trois. La prochaine fois ce sera plaisir pour mon homme et nous le ferons avec une femme. A mon avis la suivante ce sera avec un couple aussi ! Donc si des femmes ou des couples présent sur blog adultes sont intéressés par notre annonce... Laissez nous un petit commentaire avec de quoi vous contacter. En attendant la prochaine voici quelques photos, même si nous avons un peu galèré a les prendre. lol

Kiss Audrey.





JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

6 Commentaires

  1. calamar

    c’est cool pour toi audrey bises

  2. cyril

    Bonjour reste t’il une place pour un quatrième?!

  3. steph

    je veux bien participer

  4. nelly

    mmh qu’il est mignon!

  5. jne mec de 19 ans paris
  6. mat

    bonjour je sui mec de 26 ans de rouen 1m77 77kilo blond au yx bleu

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *