Ma femme cette grosse salope me trompe avec un de ses collègue, vert et écœuré par cette grosse chienne, je commence pour vous sur blog-adultes une longue série d’exhibition de ses photos pour me venger. J’espère que ça vous plaira et que vous m’encouragerez a continuer dans ce sens. Me laissez pas seul les potes !

Ma feme me trompe cette salope

Ma salope de copine me trompe

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

11 commentaires

  • ddlus il y a 5 ans

    slt je suis de tout coeur avec toi car j’ai l’impression que les salope il y en a de plus en plus , je dit pas sa pour ma femme mais pour ma soeur qui m’envoye ses photo de elle a poil elle a un grain mais pour ton soucis je suis de tout coeur avec toi courage.

  • woow super tu peu continuer merci pour ces 2 tof

  • tu a raison quelle salope

  • excellentes photos, vas y continue elle a eu tort et maintenant faut payer la note, et c’est mieux que de lui mettre une gifle.
    et dis donc ddlus tu pourrais poster les photos de ta soeur qu’on voit un peu !!!

  • Salut quelle salope ta femme j’espère qu’elle assumera la punition seulement j’ai peur que tu l’a pousse à bout et qu’elle devienne une véritable salope à ce taper des mec de part et d’autres même tes propre potes fait gaffe j’avais bien envie de voir à quoi ressemble son cul mais hélas elle est en petite tenu sur les photos en a tu d’autre si oui à poil j’attends

  • Anonyme il y a 5 ans

    ces salopes de femmes et ces salauds d’hommes!!!!!

  • Prolifik il y a 5 ans

    allez balance ns ttes les photos de cette garce!

  • 7saopekitlami ékivaencortelamètre! il y a 4 ans

    alors à mon tour de vs raconter une belle petite histoire, je dirait même plus: un roman qui lui malheureusement n’est pas une fiction raccourci…

    ce que le fils de pute en question a oublié de préciser: c’est que bien avant qu’il ne soit cocu part cette sublime salope, il l’a trompée bien avant qu’elle ne le fasse à son tour, mais ce pauvre connard pensait que sa femme n’y voyait que du feu mais elle a préférée se la fermer car elle le craignait bcp et ensuite ils ont eu un petit garçon alors elle est quand mm resté pr son fils… Et oui vous comprenez: les hommes eux ont le droit de tromper mais pas les femmes, ba oui sinon c’est des putes, c’est bien connu … mdr!

    ce que ce battard à également oublié de préciser (du moins son connard d’ami puisque lui c’est une grosse merde qui en plus de ne pas savoir ce servir de sa bite, ne sais pas écrire et se servir d’un pc donc il a demander à des enfants de pute comme lui de l’aider…): c’est qu’au moins une fois par jour à défaut de « bonjour chérie » le matin au réveil cette salope ce prenait dans la tronche des insultes (« ferme ta gueule, sale conne, jv’ai t’en mettre une »…) jvous en passe encore bien d’autre… sympa les réveil en couple! ah mais oui de quoi jvous parle???! il n’y avait pas de réveil en couple!!! puisque ce connard depuis que sa femme avait accouchée ne dormait plus dans le lit conjugale sous prétexte de soulager les nuits de sa femme quand leur bb pleurait…

    ce que cette grosse merde oubli également d’avouer c’est que bien avant qu’ils aient un enfant, quand les insultes ne suffisaient plus à contenir son incapacité à communiquer comme toute personne civilisée: ce dernier craquait en trainant cette chienne par les cheveux dans toute la maison et en lui frappant la tête contre le sol, quand il ne lui mettait pas des droites en pleine tronche,où encore des coup de pieds avec Ses chaussures… bien sur il ne s’en excusait jamais pour lui c’était normal/ « femme ferme ta gueule et c tout! »

    ce que cette enculé a oublié de vous dire messieurs, c’est qu’alors que cette catin était enceinte de 4 mois il n’a pas eu de scrupule à la fracasser d’ailleurs elle s’est mise à perdre du sang au niveau de son beau petit minou devant lequel vous bavez tous et qu’elle a faillit perdre son bébé… D’ailleurs cette pauvre pute a eu la chance d’être à peu près tranquille jusqu’à son accouchement car ce clochard qui vivait à droite et à gauche avant de la rencontrer a réalisé qu’il avait faillit perdre sa seule chance d’avoir une situation régulière en france…Alors 1an après il l’a repris son activité favorite: passer ses nerfs sur sa femme et ceci sous le regard et les hurlement de « son sperme » (c’est comme ça qu’il définit la chair de sa chair) qui un jour du haut de ses 2ans et demi tirait désespérément sur le jean de son pd de père pendant que coups et insultes pleuvaient sur sa pute de mère en hurlant et pleurant « papa arrête de taper maman! arrête ! »

    Ah oui, ils faut leur dire également que pendant que madame allait bosser et « ramenait le pain » à la maison, monsieur (qui n’a jamais travaillé de sa vie) passer ses journées entre magouilles en tout genre, bar de pd et putes à volonté…

    D’autre part, alors que sa salope de femme le sollicitait pour des moments de tendresse, monsieur était toujours fatigué, il avait des soucis vous comprenez, lui qui faisait tellement de choses dans la journée… Nan pour être honnête il y avait des moments de tendresses mais seulement quand mr en avait envie, à savoir pdt le devoir conjugale. heuh?? Il y a t’il quelqu’un pour lui expliquer la différence entre tendresse au quotidien dans un couple et faire l’amour?

    dernier exemple parmi tant d’autre à peine que madame était rentrée du boulo que mr lui était déjà sur le pas de la porte pour aller squater son bar favoris et ceux toutes la semaine… les weekend en famille: c’était euh « moi jvais au bar, toi tu fait quoi: tu reste à la maison ou tu vas chez ta pute de mère? » Les sorties en famille, passer du temps avec mon fils et ma femme heuh?? kes ke c, jconnais pas jsui un sonac de merde qui pense qu’à sa bite, heu pardon! à sa gueule jvoulais dire…

    Alors oui! A la fin, cette salope un jour c’est laissé aller et à trouvée du réconfort dans les bras d’un ange qui au-delà de savoir lui faire l’amour comme un « dieu », à sécher les larmes de cette salope de femme infidèle, à penser les blessures de son âme et de son corps, ce même homme qui a su sublimer cette putain qui avait perdu toute confiance en elle, ce même ange qui à su être présent de jour comme de nuit, 24h/24h, 7 jours sur 7, là où ce cocu qui lui même en amont faisait cocu n’a pas été!

    spéciale BIG DEDICACE (qui ne concerne plus tes lecteurs): « ce croire grand quand on est faible, se croire digne quand on ne l’est pas: quelle talent! quelle valeur! ne pas joueur dans les règles vouloir le mérite qu’on a pas: quelle vertu! quelle honneur! »

    je voulais te dire grosse merde à toi et ta bande d’enfant de pute que vous pourrez publier autant de photos et de vidéos sur ma gueule que tu veux ça ne m’atteint plus, je ne te crains plus nous n’avons d’ailleurs jamais été mariée civilement et nous sommes séparés à vie, je n’ai pas de compte à te rendre, je mène ma vie de femme pleinement auprès de cette homme qui m’est cher que cela te plaise ou non et ceci dans un tout en respectant mon fils… Contrairement à toi… ALORS VASI SI SA TE FAIT DU BIEN VA CRIER A QUI VEUT L’ENTENDRE QUE JE SUIS UNE PUTE J’ASSUME TOUT A FAIT MON STATUT DE PUTE MAIS N’OUBLI PAS QUELQUE CHOSE TOUT CE PAI DANS LA VIE RIEN N’EST GRATUIT: A DEFO DE POUVOIR TENCULER DANS UN TRIBUNAL ET TE VOIR POURRIR A LA RATE, SI LA JUSTICE NE FAIT PAS SON TAF, VA FALLOIR QUE TU PROTEGE TON DOS ENCULE CAR LE CRIME PAI ET ON VA REGLER çA COMME CELA CE FAIT SI BIEN CHEZ NOUS, ET çA MM SI JE DOIS PA C MA VIE EN PRISON. JE PREFERERAI çA O MOINS LE PTI IL NE GRANDIRA NI AVEC MOI MAIS CERTAINEMENT PAS AVEC UN ENCULE DE PERE QUI NE C PAS TRAVAILLER ET CE FAIT REFAIRE SES DENTS TOUTES POURRI EN ALLEMAGNE AVEC L’ARGENT DES FIMS DE CU QU’IL A PUBLIE SUR LE NET DE LA MERE DE SON ENFANT ET N’APPORTERA QUE l’EDUCATION DU VOL ET DU MENSONGE A SON SPERME!!!

    JE T’EMMERDE GROS SAC ET JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER AVANT L’HEURE!!! TIENQUIETE MON CERVEAU EST AUSSI SOLIDE QUE MA CHUTE DE REIN ALORS ACCROCHE TOI BIEN PTITE PEDALE QUI SE CACHE DERRIERE DES HEBERGEURS TELLEMENT QU’IL CHIE DANS SON FROQUE DE RETOURNER EN PRISON!

    voilà mon roman est à peu près résumé dans sa globalité! je ne peu en écrire plus sinon il faudrait l’éditer en plusieurs tome.

    dc voilà messieurs maintenant vous avez touts les éléments en main pour insulter cette « salope de femme infidèle »!

    « all rights reserved »

  • sylvain il y a 4 ans

    elle est tres jolie

  • tu sais tu a une belle femme si tu l aime récupère la elle et très belles les photos gardes pour toi et pardonne quand ont aime je suis dans le même cas que toi elle sont superbes ces miss je t envoie un mess si tu veut répondre slt discret stp je vent une voiture si tu voie

  • Admiratif il y a 3 ans

    Pour tous ceux qui voudront encore commenter, prenez le temps de lire la longue lettre du 09 Novembre.
    J’espere Madame que votre ex est en prison.
    Recevez toute mon aamitié.