Mon ex copine un peu ronde


Voici une photo de mon ex copine. Pris en vacances cet été. J'ai tout fait pour elle, cette grosse pute. Elle s'est servi de moi comme son pigeon. Étudiante, moi je bosse dans une société du bâtiment. Je payais tout pour elle, c'est fringues, les sorties, les vacances. En échange c'est clair elle m'offrait son cul. D'ailleurs elle le bougeait bien. C'était la deuxième fois que je sortais avec une fille un peu grassouillette, et ça confirme ma première fois. Les filles rondes bougent carrément plus leur cul au lit et surtout elles sucent comme aucunes autres filles. Les deux fois c'était des putains de bon coup en tout cas. Sinon pour en revenir a cette ex copine salope, elle m'a vulgairement trompé avec un mec qu'elle a rencontré lors de la soirée du nouvel an, et elle s'est fait griller par ma sœur. Quelle pauvre tache.


Fille avec du poids

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

4 Commentaires

  1. loidseries

    Maintenant que tu es célibataire, tu peux venir te soulager en matant mon blog pour adultes.

  2. loidseries

    maintenant que tu es célibatiare, tu peux venir te soulager sur mon blog de sexe

    n’hésite pas, ya plein de photos !

  3. safran40

    Bonjour
    Vous risquez de graves ennuis pour avoir divulgué sur le net des photos d’une personne sans son autorisation.
    Amis internautes de “blog-adultes.com”ne commettez pas ce genre d’erreurs,même avec les photos de votre épouse ou de votre ex amie vous risquez gros.

  4. Admiratif

    Grassouillette? Non, je ne vois pss! Portes-tu des verres grossissants au lit? A Safran: vous ferez-vous l’avocat de cette demoiselle, dévoilant par la suite:
    1. votre vraie identité
    2. votre penchant à chercher l’ame soeur que si elle s’exhibe
    De plus, il serait peu probable que cette demoiselle attaque son ex-copain: cette photo n’est pas d’un érotisme torride et je doute qu’elle voudrait avouer toutes ces aventures sexuelles dans une cour de justice.
    Je comprends cependant vos remarques. Avez-vous été attaqué en justice pour ce même délit? Coquin va!

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *