Ma copine est vulgaire


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Ma nana est une vraie garce au lit, un peu dans la vie aussi mais ça c'est une autre histoire. Elle aime les mots crus et le sexe un peu violent. Tout ce qui est fessée, insulte, crachat, sexe sans préliminaire etc... Je sais pas pourquoi mais parfois ça me bloque et quand on baise et qu'elle me dit ça, ça me coupe toute envie. Je lui en fait part bien sur mais pour elle c'est une façon de jouir, sans tout ça elle prend moins de plaisir. Je crois qu'elle aime être traitée comme une salope et j'aimerai bien organiser une petite partouze pour la faire jouir une bonne fois pour toutes. Si il y a des mecs ou des nanas partantes pour ce genre de plan contactez moi. Nous avons 24 et 25 ans et sommes de Niort.


Porno vulgaire


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 9

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. salut toi ,j’ai vu tes photo et j’aimerais faire ta connaissance je te laisse mon émail ” calou_og971@live.fr ” ajoute moi stp . Allez bonne soirée et a trés bientot ma belle j’espére

  2. bonjour je m’appel christian j’ai 30+ je suis de race noire et ton sexe me plais beaucoup car je suis attire voici le mien dans mon blog
    ndekoo.blog4ever.com

  3. slt,
    j’aime bien ta petite salope, j’aime bien les filles vulgaires qui se déchainent, alors si tu veux qu’on la baise ensemble ya pas de problème je suis des deux-sèvres et j’ai le même que vous aussi! tchao et baise la bien en attendant!

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format