J’ai envie que plusieurs hommes s’occupent de moi


Coucou vous tous, c’est Marjorie de Paris, je suis une vraie petite coquine, et je viens de découvrir ce blog pour adulte, vraiment agréable. J’en profite donc pour laisser une petite annonce rencontre. C’est sans doute mieux que de passer sur les sites de rencontres un peu plus privé. Comme vous le voyez sur la photo je suis très gourmande, et pas que de sexe, je profite de ma vie et je me fais plaisir. J’ai dernièrement fait l’amour avec trois hommes, des inconnus rencontré dans un bar en plus. lol. Et j’ai gravement pris mon pied d’être remplie de par tout les trous comme une petite cochonne. Je recherche donc a renouveler l’expérience, mais pas évident. Sans doute ici trouverais-je mon quatre heure.

TÉLÉCHARGE DES VIDÉOS DE FEMMES RONDES TRÈS GOURMANDE


grosse femme en lingerie

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

56 Commentaires

  1. jh

    partant, mais pas à 3 commençons déjà à 2???

    bisou coquine, tu es à croquer, n’hésite pas à me joindre:
    juju.h62@hotmail.fr

  2. typi

    slt !!!

    Tout d’abord je te trouve minionne.
    J’aimerai bien faire cette expérience.
    Si tu veux bien tu peu me contacter sur cette adresse : thierry_pivan@hotmail.com

    Biz coquin

    Typi

  3. Pierre

    bjr marjorie, je suis un jeune garcon sans trop d’expérience mais j’aimerais bien apprendre ac une femme comme toi, tu me plais bcp, n’hésite pas a me contacter
    bisous coquin en attendant

  4. clement

    Trop existante ta photo, ça me fait bander un max.

    A+

  5. Karl Moonferon

    Salut, je te trouve super mignone, et ta proposition m’intéresse au plus haut point, contacte moi : karlmoonferon@gmail.com

  6. ice

    slt!!!trés mimi,g pleins de potes,on peut se déplacer,
    jsuis de la région parisienne,jh,25 ans,typé black,open pour une rencontre toride avec toi,mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  7. bruno

    moi je suis libre lemercredi entre 13 et 15 h suis partant pour te prendre avec qui tu voudra ;o))
    monsieur_L@live.fr

  8. seb

    si tu veux on s’y met je suis brun métisse avec une queue généreuse faite pour le plaisir : amsud22@hotmail.fr

  9. Serano

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 19 ans qui, avec mon ami du même age, cherche une soirée coquine avec une femmes. Si cela vous intéresse vous pouvais me contacter à cette adresse: Adrien.Serano@hotmail.fr.

    A bientôt je l’espère ;).

  10. thierry

    j aimerais tt simplement te bouffé la chatte j espère ke tu aime ça car moi j adore donné du paisir a l otre contacte moi o 0620735405

  11. Mike

    Coucou Marj, pas de problème quand tu veux, à 3 ou tous les deux. Je te retrouve ou et quand tu veux. Laisse moi ton portable sur mon mail et je te recontacte sans faute.
    Cordialement

  12. clement

    salut
    je suis un rugbyman et je penser avoir ce qu’il te faut.
    donc si tu est interesser tu peu me contacter
    vol_vol_01@hotmail.com
    ps: je trouve ta foto tres exitante.

  13. trublion

    ok

  14. Silverfyt

    Et bien Marjorie, voilà un cul qui ne demande qu’à être rempli de foutre… et une belle paire de nichons qu’on a envie d’innonder de sperme… Tu as en plus une tête de grosse cochonne et je suis effectivement certain que tu aimes la queue ! et plutôt trois fois qu’une… tu m’exites à fond, d’ailleurs je suis en train de me branler en écrivant ces mots, alors pardonne le langage un peu cru… peux-tu m’envoyer une ou deux photos de toi, et notamment de ta chatte, je suis preneur petite coquine !!!

  15. slim

    Bonjour la gourmande, je te propose petits fours avec un bon rosé après je m occupe de toi comme il se doit. Si tu veux des détails, envoie moi un petit mail coquine.
    KISS EVERY WHERE

  16. halene

    Hello superbe tes fesses vraiment beaucoup de classe alors si tu libre pourquoi pas faire connaissance hhalene@gmail.com

  17. Vince

    Bande de nazes vous avez tellement fin que vous êtes prêts à risquer vos p’tites bite dans le fion de cette chose immonde

  18. Vince

    Bande de nazes vous avez tellement faim que vous êtes prêts à risquer vos p’tites bite dans le fion de cette chose immonde

  19. psyko

    BJR!!quel jolie photo !!tu donne envi d etre prise a plusieur!!moi sa me dérangerai pas !!j espere a tré bientot ma petit coquine bien chaude!!sur msn!psykomen@hotmail.fr

  20. jujugui

    humm tu es tres apetissante!!!

    je suis presseé de te devorer…

    jujugui1982@hotmail.fr

  21. jujugui

    humm tu es tres apetissante!!!

    je suis pressé de te devorer…

    jujugui1982@hotmail.fr

  22. darius

    slt beauté!!!! ca va bien j’èspère. voyant que tu recherche des hommes pour satisfaire une partie à plusieurs je t’ecris en èsperant que tu veuille bien de moi dans ton groupe d’hommes car je le desire vraiment quand je vois ta photo tu me fais bander et je me vois bien derrière toi. alors travaillant à paris, je te propose meme un plan avec 2 autres hommes avec moi. et ce plan c’est que je vienne avec des collèques à moi. aimerai tu que ce soit avec des pompiers? étant pompier a paris peut etre voudrai des lances de pompier pour un plan? si tu desire meme avec 4 beaux pompier tu me dis. alors tiens moi au courant au 0673453372 et laisse un mess si je reponds pas. merci et a vite j’èespère

  23. blackdick

    le corps parfait pour un gang bang

  24. haalene hh

    Hello pas de reponse pourtant tres envie de te caresser contactes moi hhalene@gmail.com

  25. billy

    slt beaute sa va tres beau blak a tes ordres je m occupe de toi pa de probleme j habite dans l oise je me deplace pa de probleme apel si tu ve au 0637652274 bisou

  26. titi

    J’ai 38 ans alors situ veux faire un peu de kama tous les 2 je suis partant

  27. titi

    je t’en mettrai bien un bon coup!! Tu es trop bonne alors laisse moi un mail et j’arrive!! Je suis marié alors si ça peut t’exciter encore plus!! N’hésite pas à me laisser un message. Bisou bella

  28. iness

    ton est bien trop gros. tu viens sur ce site pensant trouver un homme car personne te regarde dans la rue sauf pour se moquer de toi sale morue.
    vas te javeliser salope

  29. ton serviteur

    Bonjour Marjorie,

    Tout d’abord tu es magnifique sur cette photo.
    J’aimerai bien satisfaire toutes tes envies.
    Mon adresse mail:
    tonserviteur69@yahoo.fr

    Gros bisous et j’éspère à bientôt.

  30. louise

    je reste diispo

  31. pl

    nous sommes 2 super pote ayant déja pratiquer plusieur fois avec une femmes et couple on peut étre 3 mais déja nous deux je pense que tu en sera ravi on connait un couple donc la femme aprés 4h40 moi et 3 ^pote plus son mari c la seul qui en redemende je promet elle est trop balaise sa fait 4 rencontre avec eux et toute y passe double sandwich éjac buccal…pour plus tape plx.95@laposte.net
    (vu comment tu es magnifique je pense que c du blabla!!)
    je verrais si j’ai un mail de ta part
    bisous ou cela te fais plaisir

  32. Blacklovesex

    bon tout ce que je te dis c contact moi :
    blacklovesex@hotmail.fr

  33. Classix

    Merveilleuse! tu es tout ce que je recherche.
    Je suis souvent à Paris, si tu veux faire connaissance on peut boire un verre, puis resto, puis…
    Bisous partout

  34. thierry

    Tu es trop mimi , avec des fesses superbes….!
    J’attends de tes nouvelles

  35. n3ur0s1s

    Si tu cherches toujours quelq’un : n3ur0s1s@live.fr

    N’exite pas…

  36. jhon

    salut ma belle je sui un mec 2 22ans cho et très endurant je sui très open alor je te feré tou ske tu veu kon soit ke les 2 ou plus surtou ke sa fait longtemp ke g envi de m’occupé d’une femme tant ke d’otre gars…alor voila ta ka me contacté sur mon mail falling-angel_63@hotmail.fr et si tu veu kelke foto 2 moi ou 2 mon engin ta ka demandé a+

  37. nono

    quand tu veut ma belle

  38. richard

    bonjour marjorie ,
    je suis un jeune puceau donc pas de partouze pour moi (en tout cas pas encore ) mais si me depuceler t’interesse , contacte moi : lebleu7.5@hotmail.fr
    PS : je suis sur paris , mesure 1m78 pour 72 kg ( et est plutot bien membré …)

  39. Yann

    hello miss, je vois qu’il y a deja pas mal d’interressé donc ca fera un de plus! a 2, a 3, a 4, ca ne me pose pas de problemes, je suis dispo pas mal d’apres midi en semaine, donc voila je pose ainsi ma candidature. bisous miss

  40. Yann

    au fait mon adresse msn kalysandre@hotmail.fr !!

  41. bastiano

    tro sexe la photo 🙂
    ça m’interresserait de te connaitre et de te rencontrer

  42. applejuice

    Bonjour

    Je cherches une relation très discrete sur paris et uniquement d’ordre sexuel, voir sans lendemain je ne peux recevoir si intéressé répondre sur cette adresse mail marcfromentdeble@gmail.com
    JH 25a, 1m82, 76kg, étudiant en grande école, propre, bonne voir trés bonne présentation générale et vestimentaire

  43. PATO75

    J’aimerai bien satisfaire toutes tes envies.
    mon adresse msn tararbit@hotmail.fr

  44. nigueuze

    Slt ma belle je suis de paris et si ça te dis je suis dispo pour te remplir 1 de tes trous, tiens moi au courant.Bisou sur ta belle chatte. nigueuze1@hotmail.fr

  45. oleev

    superbe, quand tu veux on se voit; appel moi 06 27 24 48 84 ou keroz2@live.fr

  46. François

    Je serais tout simplement ravi de faire votre connaissance et plus si l’affinité passe entre nous.
    J’ai 29a et 1m87.

    Ecrivez moi à flhl93@msn.com

    Bises où vous voulez

  47. marcel

    je suis un beau black bien membré de bruxelles à votre service

    baou91@hotmail.com

  48. jjeannot

    slt je suis un black et je serais ravi de te baiser par tout tes trous
    ecrivez moi
    jeannot97@gmail.com

  49. abdel

    bonsoir belle coquinne moi c abdel brun 42a je te trouve tres sexy te rencontré prendre un verre aven de te prendre hummmm contact moi je suis dans le 77 0678205333

  50. neuneu

    je te mange …

  51. Petrica

    Coucou cava bien je tre tre tre tre envie de leche leche ta chate cheri apelle moi ici stp si tu veux ok merci bocou Grand bisou partout 0630718552

  52. Nico

    Cc belle cokine je serai tre intereser par ton annonce jsui du 77 c pa tre loin de pari et donc on on pourai se rencontre tofrir un ver voir plu lol et voir apre cke sa done tu a un tre jolie corp grr sa me done envi de te prendre dan la meme position ke sur la tof et plein dotre tu sera pa decu apel moi 0658315527 et mon mail scofield45@me.com a tre vite belle blonde

  53. rapha92

    bonsoir enchanté raphael !! rapha.091@gmail.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *