87 Commentaires

  1. Superseb

    Coucou ma belle viens dial avec moi si tu veux y a pas de souci je t’attend je suis tout à toi si un jeune bogoss (23ans) brun aux yeux bleu te tente il te suffit de m’ajouter dans tes contacts msn ou sinon m’envoyer un email à cette adresse et je te contacterai sans faute

    superseb01@hotmail.fr

    bisou @ bientôt

  2. jérôme

    Salut julie, moi aussi sur Toulouse et serai enchanté d’exaucer tous tes souhaits et désir…

  3. coyote92

    tu es trop charmante si sa te dit j aimerai te voir tu peu m appeler 0632850917 je t envoyer ma photo par email

  4. BlackBoy

    Salut, hummmm, Tu es à croquer!!!! En tout cas je suis tout à toi, où tu veux, qd tu veux!
    da.kid@hotmail.fr

  5. wouam

    coucou je ne suis pas de toulouse

    mais j’y serais la semaine prochaine surement

    je rentre de plusieur mois en algerie sans voir une fille
    yu peux pas imaginer comment j’aimerai trop pouvoir passer du temps avec toi

    si tu veux me contacter

    chacaldesboissauvages@hotmail.fr

  6. Benjam1

    cc!
    je bossesur toulouse et les soirs, je m’ennuie bcp trop, et je suis sans arret en rute!! a bientot sur msn

  7. bob

    slt jsuis de toulouse jaimrè te rencontré

  8. ben

    contact moi likini@live.fr

  9. Gilles

    Salut Julie,

    C’est quand tuveux, où tu veux, il te suffit de m’appeler…

    Bises coquines

  10. Mec Chic

    Salut Julie,

    Je viens de découvrir ton sympatique blog !

    Je recherche ardenment un Plan Cul réel,sur toulouse, je suis bien membré(grosse bite),dynamique et inépuisable !

    contact-moi: 0561683544 OU 0687046985

    bises !!!!!

  11. vince

    salut,
    je te trouve tres mignone, si on pouvait dialogué sur msn et par la suite à toi de voir?

  12. kevin

    Slt gspr ktu vas bien? Je te laissa mon adresse msn : def_sky@hotmail.fr . Afin de faire plus ample connaissance.
    PS: tu es très jolie.
    Bisous…
    A bientot

  13. Ced

    Salut Julie,

    Je suis de Toulouse. Je recherche aussi un plan cul. Si tu veux qu’on se rencontre n’hésite pas à me contacter. J’ai 26 ans 1m72 66kg brun.
    Mon adresse: conkincam82@hotmail.fr
    Bisous

  14. anthony

    slt ma belle je suis a coté de toulouse si je t intérésse et si tu ve en savoir + vla mon msn anthony081@hotmail.fr

  15. julien

    salut, si tu veux faire connaissance avec moi julien.valentin@hotmail.fr

  16. pierro

    slt mathilde,

    n’hésites pas à me contacter si tu veux me découvrir:

    pierro31-15@hotmail.fr

  17. william

    je ne connais pas bien ce site,lolll 😛

  18. william

    j’espere dialogué avec toi wireless-man@hotmail.fr
    bise bise 😆

  19. william

    bonne et heureuse année 2009 😛
    si tu veux faire plus ample connaissance
    contacte moi,je suis dispo pas loin de toulouse
    bise

  20. estralla

    slt je tien a te dire que si tu ve 1 plan cul je suis la ou alors on n est la car ya ma femme on aime le sex on le cash pas donc on t écris qunand meme et non désoler on n est pas black ses juste 1 proposition qu on te fait car tes jolie comme fille voila sache que on fait sa depuis 2ans a peut pret et on na plein de contact si tu ve etre amie rien ne tempéche voila je tembéte pas plus bizz mon msn djestralla@hotmail.fr

  21. yoyo

    tu es vraiment magnifique je serais ravis de dialoguer avec toi

  22. yoyo

    tu es vraiment magnifique je serais ravis de dialoguer avec toi et ta photo et tres bien realisé

  23. yoyo

    yony34070@orange.fr n hesite pas

  24. olivier

    voici mon adress olivdj@yahoo.fr

  25. STEPHANE

    si t vraiment une chienne je suis pret a me deplacer steph6069@yahoo.fr

  26. K-Hill

    tes canon touah —> gangsta_maghrebino@hotmail.com je suis beau maghrebin

  27. Romain

    salut miss!
    Tu es très charmante et très séduisante ! J’ai 19ans et j’habite sur toulouse. Je cherche quelqu’un pour un moment chaud bouillant !

    ecris moi stp à srmm31@laposte.net

  28. BRUNO

    Bonjour chérie,

    Situ veux un plan cul avec un homme mur et plein d’expérience 48 ans sportif bien monté contact moi
    m.31@alsatis.net.Je te lèche partout….

  29. starsmaster

    Salut miss
    je cherche une fille sexy comme toi de toulouse
    je veux te rencontrais te laisse mon adrésse msn pour qu’on discute et voir +;-)
    stars_31500@hotmail.fr
    @trés biento:)
    Gros bisous

  30. daro

    daro_13@hotmail.fr contact moi biz

  31. segur

    Salut je suis dispo pour toi voici mon msn jja13360@hotmail.fr

  32. salem

    je suis tout a toi si tu le désire,vien me voir sharighan@hotmail.fr je t attend avec impatient

  33. Blacklovesex

    je ne v pas faire du blabla , je v aller droit au but :

    j’ai envie de te prendre !!

    contact moi : blacklovesex@hotmail.fr

  34. john

    tu est ravissante je serait ravi que tu me rentre dans msn pour cam a cam jai 25 ans du sud de la france

  35. mehdag

    salut et bien je suis un jeune de la banlieue lyonnaise de 25 ans tres discret et courtoi de type maghrebin assez sportif 1,85 pour 95 kilos je recherche de nouvelles histoires sans prises de tete ni tabou pour m épanouir dans ma vie sexuelle si sa te convient je t invite a me contacter a l adresse suivante tacoslocos@hotmail.fr

  36. pierre

    salut jolie femme, je te trouve très ravissante et me plais bcp dc si cela t’intéresse on peut se renocntrer et faire des choses coquines..;
    contacte moi pierre_edouardg@yahoo.fr
    gros bisous ou tu veux

  37. pitt

    Mamamia!!!

    C’est le seul mot qui m’est arrivé à l’esprit en voyant ta photo!
    Ce mélange subtil de charme et d’érotisme… j’applaudi!

    Enfin bon… trêve de plaisanterie, si un jeune homme blond aux yeux vert, 22 ans et passionné par le sexe t’intéresse tu sais où cliquer…

    stunt32@gmx.f

  38. salem

    mdr!! apel moi 0642532424 je désire un moment coquin et charnel et plein d autre idée a partager avec toi je compte sur toi pour une reponse favorable suc ce bonne nuit

  39. cedric

    slt tn annoce me plait toi aussi dailleurs je peux accomplir tes desirs….chu sur toulouse aussi et je suis étudiant 1m80 yeux bleus bien musclés!!

    biz jaten un mess de ta part on va bien samuzé

    mn tel 06 85 47 71 49
    mn mail cedric_fetard@hotmail.fr

  40. yannis

    salut jolie moi c’est yannis brun yeux marron…………39 ans mon tel….0681090030…bisous

  41. kenzo

    Salut contact moi paillou.67@hotmail.fr

  42. edd

    chui en manque j’aimerai te rentrer pour un plan de baise !! phone o :0637499919

  43. edd

    wein je voi que chui pa le seule !! sur ce cite bn bein une autre fois peu etre !! ou jamais !! alé tchawww !!! bizou

  44. humberto

    Salut julie je suis moi mm de ramonville, donc c’est quand tu veux tiens mon num 06 31 17 14 08

  45. NICOS

    Salut je sui tres intereser je ve bien prandre contact NICOS8126@HOTMAIL.FR a biento jesper

  46. JulienXXX31

    salut,
    si tu es interessée pour une rencontre, contacte moi.
    bisous.

    Julien

  47. Luke

    Hello, Julie

    j’adorerais te rencontrer… beau jeune gars trentenaire de Toulouse, mince, peu mate, baraqué et vigoureux, yeux très bleus, cheveux chatain foncé courts, 65kg pour 1,70m environ, contactes -moi à luketoulouse@yahoo.fr
    A plus.
    Luke/

  48. Neyrolles bastien

    Salut. Jh 23 ans. intéresé par ton message. Si t intéresé, t’as qu’a mécrire ou me laisser ton num de tel ou ton mail vu que chez moi internet déconne.

  49. Romain

    Salut j’ai 20 ans je suis étudiant je recherche la même chose que toi si tu es intéressée prend contact : Gromano31@live.fr

  50. toulousain_31000

    contact moi moi toulousain_31000@live.fr

  51. pierre

    slt je cherhe des soiree sur toulouse avec femme l age m importe peu vola mon adresse
    bella-vita@hotmail.fr ciao biz

  52. Faith

    Coucou ma belle 🙂

    Je sus un jeune homme très coquin, brun aux yeux bleus, de 1m81 pour 65kg et je recherche une femme sur ou aux alentours de Toulouse pour plan coquin (comme toi en fait) Je suis doux et je respecte toujours les attentes de mes partenaires.

    Si tu es tentée, ontacte moi à cette adresse : eternal_faith@hotmail.fr (ou ajoute moi si tu préfères)

    Bisous à toi
    Bisous 😉

  53. peteer

    slt miss si tu veut toujours prendre du plaisir contacte moi a cette adresse peteeer_tnr@hotmai.fr. je te promets que tu ne le regretera pas… a bientot peut etre bsx

  54. alex

    salut moi c alex,j’ai 25 ans,je suis assez souvent sur toulouse donc si sa te di pren mon adresse et on fera conaissance : alex5du13@hotmail.fr
    biz

  55. R4z0r

    T’es tout simplement magnifique donc si tu veux discuter je suis aussi sur toulouse
    f.boys.31 @ gmail.com

  56. Cedric

    Coucou,

    Je te trouve très mignonne. j’ai 27 ans et suis sur Toulouse. Si tu as envie de sexe je suis partant à 100%. Je suis très coquin. Si ca te tente contacte moi. cokincam82@hotmail.fr

  57. gaetan

    slt je suis sur colmar et g la possibilité de me deplacé ! est ce que sa tre dirai un ptit rdv coquin ? t surper sexy sur t foto !!!! rep moi vite 0636275151 appele !!!

  58. Quentin

    salut,
    18ans sur Toulouse,intéressé par ton annonce,te trouvant super bonne sur ta photo,voudrais bien faire ta connaissance : vegeta-sai-yen@hotmail.fr

  59. david

    salut! c’est pour te proposé lechange d’un service contre de l’argent. sa pourrai te rapporter une belle somme qui te sortirai des galère financière pendant un bon moment… se n’est pas pour moi, tu a mon adresse msn, je t’expliquerai la situation si jamais tu est interréssé… merci d’avance

  60. glawdyss

    slt g 22 ans et mon homme a 28ans . jsuis en couple depuis 2 ans . on recherche une jolie fille com toi pr plan cul sans lendemain.. contacte moi glawdyss@hotmail.fr. on est tres intérsses

  61. ARNO

    si tu veux discuté et plus si affinité arnotimi@hotmail.com

  62. Bob

    salut!
    Si tu es intéressé par un mec de 20 ans mon msn c’est l3cid@.h.o.t.m.a.i.l…f.r
    Bisous

  63. ludo

    top canon une nana comme on les aimes tu es divine ma belle

  64. dofdof

    Cc !!! Tu est sacrément jolie et visiblement très coquine !!! Si tu veux je suis sur Tlse on pourrait ce voir ???
    J’ai 20ans et plutôt mignon alors si sa t’intéresse n’hésite pas … ^^

  65. mel

    je suis a ton entier dispostion
    a croquer t es

  66. jeje

    slt si tu cherche un plans cul avec un homme dexperience n existe pas

  67. fab

    si tu veut un bon plan cul avec une belle queue n hesite pas a me rencontrer

  68. damio31

    quand tu veux…
    1m79, brun, sportif, étudiant à toulouse, 24 ans

  69. franco

    Metisse 17ans envei de baiser c moi ki me deplace je t’attends

  70. alex

    Je suis la pour toi bébé, j’habite toulouse. J’ai 26 ans je suis moi aussi très sportif, je suis rugbyman avec un corp bien sculté. Envie d’un bon plan très hot avec toi et sans prise de tète. Répond moi vite tu as mon adresse 😉

  71. Urahara

    Coucou 🙂

    Rajoute moi quand tu veut sur face « Etudiant Coquin Toulouse »
    Se serai un plaisir de faire ta connaissance 🙂

  72. Urahara

    ou mon msn: uzuko@live.fr

  73. mickael

    Salut julie je suis aussi étudiant, je recherche des soirée lendemains mickael987@gmail.com

  74. Vinz

    Je te veux … Tu est magnifique … Envoi moi un mail a i.maka@hotmail.fr

  75. Jean-Marie

    Bonsoir Julie,

    Je souhaite dialoguez avec vous pour faire connaissance et écrie mois à cette adresse jmarieg.b@gmail.com

  76. Sam

    Bjr
    Je suis très intéresser, j’habite sur toulouse centre et je suis plutôt bo goss et j aimerai te rencontrer
    @+

  77. Nico

    Cc julie tu et tre sexy et excitante je sui tre intereser par ton annonce jsui bien menbrer et jte frai jouir hum tu sera pa decu apel moi 0658315527 a tre vite vite

  78. Nico

    Cc julie tu et tre sexy et excitante je sui tre intereser par ton annonce jsui bien menbrer et jte frai jouir hum tu sera pa decu apel moi 0658315527 a tre vite jesper

  79. José

    Je suis chaud bouillant et membré comme un éléphant !!!
    A la disposition des petites salopes qui en veulent au 06 70 15 65 60

  80. Charles

    salut julie, je recherche la même chose que toi, contactes moi charles.lallemand31@hotmail.fr

  81. thomas

    coucou moi c est thomas je suis cho pour un bon plan tout en restant dans le plus grand respect .jai 21 je suis de toulouse 1m78 pour 67 kg je peut te joindre des photos si tu le desire .tomato32@hotmail.fr

  82. Moi

    Bonjour de passage à Toulouse
    ouilleres@laposte.net

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *