Coquine rousse montre son cul en photo pour un plan cul


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Bonjour vous tous, moi c'est Sandrine, j'ai 27 ans, je suis une femme rousse et je souhaite rencontrer un homme pour une rencontre sans lendemanin dans la région de Castres. Je suis une femme assez pudique car j'ai beaucoup de complexe et je n'aime pas du tout mon corps. Cette photo a été prise par une amie cet été car je voulais voir ce que mon corps donne en vrai de dos... résultat catastrophe. Depuis je fais un peu de sport pour me raffermir et avoir des fesses plus haute et moins de hanche mais c'est long et dur. lol. Je parle pas de vos sexes les gars. Bref je viens pour rencontrer un homme avec qui prendre du bon temps sans me prendre la tête et qui sache avant tout me mettre à l'aise pour prendre du plaisir dans le plus grand respect.

Nana rousse cherche plan cul


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 8

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. slt je suis un jeune homme qui vit dans ta région ,je serais ravi de te rencontrer je suis calme et respectueux et un peu timide pour tout te dire surtout n’hésite pas a me contacter
    mail: romfly09@hotmail.fr

  2. slt c encore moi c’est pour te dire que si tu veut des photos de moi y a pas de souci, contacte moi et on voit par la suite voila biz

  3. salut je suis de Castres, si tu veux qu’on se rencontre il y a pas de soucis tu me reponds à ce com et on s’échange nos mails ou autres. . . Bisous belle demoiselle

  4. Bonjour Sandrine,
    Si la photoo est une catastrophe, c’est parce que ce string ne te va pas du tout. Il vallait mieux l’enlever et je suis certain que tu montrerais des belles fesses que des (mes) mains aimeraient bien carresser. Ceci dit, très belle chevelure.

  5. bjr mr fonctionnaire ville pas menteur gentil calin courtois poli discret bonne education cherche femmes avec seins enormes ou femmes obeses bbw rondes contacter samuel merci 0660337850

  6. bjr cherche moment coquin et sans lendemain avec femmes pas d hommes svp petite preference pour les femmes obeses bbw rondes ou ayant des seins enormes si c pas le cas c pas grave j accepte que du plaisir pour mr courtois 35 ans fonctionnaire brun 1.78 80 kg de paris meme poli mature sympa sms merci cordialement samuel0660337850photos ok laissez moi vos coordonnees par sms ou appel je rappelle je repond

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format