Jeune coquine d’origine Argentine


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Bonjour mes coquins, je suis Xamilla une jeune femme de 23 ans vivant à Paris, je suis d'origine Argentine et je recherche un homme mature pour un bon plan cul. Je sais que ça va pas être top dur a trouver sur blog adultes mais j'ai des critères de sélection. Je souhaite rencontrer un homme de plus de 40 ans, non bedonnant, sans barbe ni lunettes, avec un physique classique voir sportif en fait. Je suis une nana totalement soumise sexuellement alors j'attends un homme vraiment dominant qui sait prendre des iniatives. Je veux un homme avec plein d'envies super chaude pour me faire découvrir le plaisir du sexe comme jamais auparavant.

Coquine Argentine


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 9

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Xamilla,

    Tu es vraiment tres jolie et terriblement sexy sur cette photo!!!!
    Je m’appelle Cyril, j’ai 37 ans, je suis de Paris 14e.
    Je mesure 1m88 pour 80kg, allure sportive, les yeux bleu, les cheveux chatain…..
    Si tu as envie d’une homme dominant, sans aucuns tabous et expérimenté, contact moi….
    Bisous

  2. franchement tu es tres sexy sur cette phot j aimerai te recontre tete a tete et passe une vaconce chez moi je suis de bastia corse j ai 28 ans je suis un jeune homme je meseur 1m 80 tu peuc mes contecte au appel moi 0627742042

  3. Bon, on ne sait jamais, cette annonce semble trop bonne. J’ai 50 ans, je suis parisien, avec un emploi du temps très disponible, et je recherche une partenaire sexuelle qui ait le cran d’assouvir mes désirs les plus enfouis… le sexe sans tabous, tout en restant gentleman. Ta photo m’excite au point de vouloir parcourir tout ton corps avec mes lèvres, ma langue et mon sexe, pour finir par pénétrer tous tes orifices. Contacte vite petrus75vip@gmail.com, nous devrions bien nous entendre.

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format