Lili petite coquine sur Gisors pour une rencontre coquine


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Salut moi c'est Lili, je suis une jeune coquine de 24 ans et je suis en manque de sexe et de rencontre spontanée. Envie de me changer les idées, envie de profiter, envie de baiser avec un homme de ma tranche d'âge sur Gisors même ou proche environ. J'aimerai bien un minimum de suivie dans cette relation de plan cul même si je ne souhaite pas tomber sur un mec possessif ou un loveur qui me harcèle au téléphone toutes les heures. Je suis une nana plutôt indépendante. Pour le physique je fonctionne au feeling, sachant que je n'aime pas les hommes trop gros ou trop maigre. J'aime bien qu'il y ait de la matière mais pas trop gras non plus. Je sais je suis une grosse chieuse alors si vous aimez ça vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me rencontrer sur Gisors.

rencontre coquine pour adultes à gisors


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 16

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. coucou lili, je ne suis pas loin de Gisors, j’habite Conflans ste honorine et je cherche pratiquement la même chose que toi, du suivie sans prise de tête. Ce serait déjà agréable si on pouvait s’échanger quelques mails, histoire de mieux se connaître, je te laisserai me découvrir et m’apprécier. Je te laisse mon contact et retrouvons-nous au plus vite, je suis en manque aussi.

  2. Bonjour Lili,
    Je te laisse me contacter afin que nous puissions faire connaissance de façon la plus simple et sans prise de tête.

  3. Je travaille sur gisors et je suis dispo sur semaine, j’ai 30 ans mesure 1.83 M pour 88kg.
    Possibilité de rencontrer ds un endroit calme et discret cette semaine.

  4. Dispo ce soir à Gisors si tu veux. Plan cul sans prise de tête selon tes dispos et le feeling qu’il y aura. Bises

  5. coucou lili je siut de vernon je boss a paris un homme bien motivé grand 1m80 je siut intérissé a passé un grand mement de plaisir partagé on se voi comme tu ve contacté moi par tel au 0646046509 gros bisou ou tu ve et a tré bientot

  6. bonjour lili je suis tous les jours sur gisors avec des pauses de deux heures le midi s’il faut je suis anti prises de tetes je ne suis pas un loveur du dimanche non plus un plan cul suivi pkoi pas y’a mon mail contacte moi no soucy pour aller boire un verre

  7. Je vis a gisors je ne reve pas de mariage mais je sais restez tendre dans le sexe mon lel 0651538731

  8. Je m’appel sacha j’ai 24 ans je suis dans ma maison actuellement sur morgny à 15 min de gisors on ce voit quand tu veux m’a belle

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format