Plan cul Romorantin


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Jeune coquine de 24 ans, célibataire et très chaude vivant à Romorantin recherche un homme coquin et libre pour des rencontres faciles et sans prise de tête. Je suis une jeune nana qui aime prendre du plaisir au lit et je n'attends pas un retour sentimental de la part des hommes. D'ailleurs dès qu'une relation commence a être sérieuse je la fuis comme la peste, allez savoir pourquoi, surement une blessure du passé qui ne s'est pas encore refermée. Mais nous ne sommes pas là pour faire une introspection, juste pour rencontrer un mec mignon et bien foutu pour un petit plan cul sympa. Bisous à tous.

Plan cul avec une coquine


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 28

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou coquines et coquins !

    Par l’intermédiaire de ce blog sympathique (félicitations à cette jeune femme qui s’exhibe ici), je voudrais recommander à tous une video superbe de chez superbe sur Pornhub, intitulée : busty brand fucks black guy in her store !
    La nénette est géniale : une carrosserie avant comme arrière somptueuse de volumes et de douceur -gentille fille aussi- et se fait prendre dans son magasin de sape par un black à la queue génialement proportionnée : résultat une levrette où elle lui absorbe son baton d’amour la plus géniale que j’aie jamais vue ; et pour vous mesdames aussi, quand il sort de la cabine la queue raide à la main, c’est renversant !
    Si des filles sont intéressées par un gars de la région parisienne de 50 ans mais super sportif endurant à belle queue, brun, 1m85, 80 kgs : douceur, respect, hygiène et fun assurés !

    Vincent : cimaroso@free.fr

  2. Tu es vraiment superbe, ça aurait été avec plaisir mais étant de La Rochelle, tu est un peu loin.
    Dommage
    J’espère que tu va trouver normalement il devrait pas y avoir de souci
    Biz

  3. Hello. Etudiant sur Paris et n’ayant pas de pb pour se déplacer. Je suis ok pour te connaitre et voire ce que l’on peut faire tous les deux.
    D’ailleurs si un voyage a la capital te dit plus tard … Pas de souci!

    Je et laisse mon adresse mail : kevin.bonn@hotmail.fr
    N’hésite pas xD
    Kiss

  4. Hello jeune coquine…

    Je m’appelle Cédric, j’ai 32 ans, je suis de Romorantin…..

    Si tu as envie de passer de bons moments tres tres chauds, je suis la pour toi…..

    Tu es tres jolie et terriblement sexy et tes seins sont magnifiques!!!

    Je mesure 1m88, 80 kg, sportif, les yeux bleu, les cheveux chatain et plutot bien foutu…..

    Contact moi: shems78@hotmail.fr

    Bisous

    Cédric

  5. Bonjour
    ça te dis de passer un weekend à Tours; de vendredi à dimanche soir que de faire de l’amour no stop…t’as mon mail.
    Bisos

  6. Bonsoir, ton annonce m’intérresse, je suis un homme de 25ans, type europeen, sportif et ambitieux, je serai ravi de faire ta conaissance.
    merci, a bientot.

  7. toujours envie d’une compagnie masculine,je suis pret pour quelques heures de plaisir avec toi.je vie à Romorantin si tu es ok pour une première rencontre je te laisse mon phone:0675294466

  8. Très très interressé forcément par ta beauté, et étant proche de toi, environ 40 kms, j’aimerais bien faire un pe plus ta connaissance pour un petit plan sans prise de tête ,bises

  9. salut miss je suis également de romorantin si tu veut toujours d’un plan je suis toujours la =)mon num 06 65 21 21 32

  10. salut je suis seul pour ce soir j’auré voulu te voir, j’habite romorantin et je peut venir te voir si tu le veu, bonne soiré a toi

  11. Salut si ton anonce tien toujour je sui interese contacte moi que la journe de 8h a 18h gros biz 0643302978 par sms stp

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format