Possible de trouver un mec pour baiser?


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

J'ai super envie de baiser mais je rencontre personne ou juste des mecs qui fantasmes sur internet et rien de plus pour du réel. Avant-hier j'ai rencontré un mec via internet, on s'est donné rendez-vous pour du sexe, j'ai fait le déplacement et le mec est pas venu. Ras le bol des poseurs de lapin ou des mecs qui assumes pas une seconde pour faire des rencontres, sauf quand ils sont entre potes et bourrés. Ma recherche est simple, je cherche un mec entre 25 et 30 ans, disponible, qui a envie de sexe et qui peut recevoir dans le Pas-de-Calais (62) c'est quand même pas trop demandé de satisfaire une femme?

Grosse en petit string


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 18

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bon, j’ai nettement plus que 30 ans, mais je reste très vigoureux et surtout je tiens la distance côté sexe… je suis parisien, mais je peux me déplacer sans problème, que ce soit pour la journée, la soirée, voire la nuit complète. Donc, si un trip dîner sympa et classe, suivi d’un calin crapuleux après le dessert te tente, je prends ma voiture, trouve un resto, loue un hôtel, et hop les galipettes. Contacte petrus75vip@gmail.com au plus vite, je suis dans une période très excitée…

  2. salut jai 21 ans je suis en normandie si un jour tu passe dans le coin fait moi signe et on poura se faire une soirée se sera pas sur internet ou un lapin se sera du réel pas de probleme la desu a toi de venir si tu veut gouter? tristan.27@free.fr repond moi bisous

  3. Je suis pas dans le Pas de Calais mais je me déplace. Moi j’ai une opportunité avec toi, je la saisis de suite – l’une des photos les plus excitantes que j’aies vues sur ce site !

    Contacte moi

    Julien – 27 ans
    julieacaron@hotmail.fr

  4. salut, je suis du pas de calais, je correspond à tes critères, si tu le souhaite, contacte moi! 😉

    —juju.h62athotmail.fr—

  5. Salut ma belle,
    Moi j’ai 26ans est je n’arriverai pas a te mettre un lapin !! Tu est attirante et tu m’excite beaucoup trop pour cela.
    Contacte moi pour faire connaissance (j’ai 26ans, blanc, mince)

    boubou
    boubou.80000@live.fr

  6. Hotel possible sur Boulogne, Montreuil, Berck Le Touquet ou autre dans la région. On se rencontre avant en lieu public pour savoir si on se plait et pour ta sécurité. Possibilité d’être accompagnée, même après pour le plan. tu vois c’est simple un bon moment…

  7. slt beaute on cherche la meme chose, je suis a l hotel a wasquehal, ou tu viens ou je viens chez toi, on va bien s amuser, pas de vulgarite ou de truc crado!!!

  8. bonjour je m appel Enzo 35 ans 1m74 70kg yeux bleus
    j ai travaille dans le milieux du sexe ( peepshow, film amateur )
    j aimerais faire votre rencontre
    j espère avoir de vos nouvelles même si elles sont négatives
    a très bientôt j espère
    Enzo
    enzo1302@hotmail.be

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format