Jeu coquin


Voici un petit jeu coquin, pour pimenter votre vie de couple, très sympatique et vraiment très érotique.


On a besoins de deux petites urnes, boites ou enveloppes, et des petits papiers.

L’idée est d’écrire sur chaque papier, un fantasme, une action ou une envie particulière que l’on aimerait essayer avec l’autre, ou que l’on aime particulièrement. Cette envie doit forcément être réalisable.

Il n’y a pas vraiment de limite à ce qu’on peut écrire, le choix peut être très général (exemple : un dîner romantique) ou très précis (exemple : une position sexuelle particulière).

Chacun remplit 10 papiers différents chacun, et les met dans sa boite.

Ensuite, à chaque début de semaine, et à tour de rôle, on prête la boite à l’autre qui piochera discrètement un papier .
Son pari est de faire dans la semaine ce qu’il y a de marqué sur le papier gardé sans dire au préalable au conjoint ce qu’il a pioché, c’est la surprise.

L’accomplissement de ce pari donne le droit à celui qui l’a accompli de rajouter 1 à 2 papiers dans sa boite. Il annoncera ensuite à l’autre combien il a rajouté de papiers. Les 2 papiers peuvent comporter le même texte mais ce ou ces papiers doivent obligatoirement comporter une envie différente de celles qui sont encore dans la boite.

On peut (bien sûr) refuser une action, mais il faudra alors en parler à son partenaire, avant de pouvoir repiocher un nouveau papier dans l’urne.
Belle salope

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

0 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *