Je suis une petite bougeoise assez salope


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Coucou vous.

Je suis Candice, une petite bourgeoise du Sud Parisien. J'ai horreur de l'esprit de sainte nitouche, que j'ai reçue lors de mon enfance. Aujourd'hui je suis chez moi, et je m'adonne au plaisir de la chair. Je suis une femme fatale 😳 et j'use de mon corps et de ceux des autres pour jouir sans aucuns scrupules. Dans le sexe il faut être égoïste, moi je le suis, je vous prends, je vous baise, et je vous jette!

Ma recherche se tourne vers des mecs typé BCBG, classe et distingué. Si vous vous reconnaissez messieurs, alors cet article est à vous.


bourgeoise recherche un mec pour grosse defonce anal

bourgeoise recherche un mec pour grosse defonce anal


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 40

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bjr a vous ma douce candice,étant tombé sur votre profil et ke celui ci m interesse terriblement..sus julio 36ans,chatain,yeux bleu-vert,185cm pr84.85kg,sportif et ke vous avez envie d un sauna,jaccuzi,une piscine donc la jpeux vous aider car jvé souvent a paris et a l hotel ou jvé il y a tout ca,donc si le coeur vous le dit de me presser et de me jetter et pkoi pas me faire monter ds les tour…hmmm voici mon msn deadoss@hotmail.fr

  2. bonjour je suis tres interesser par votre annonce je reside dans le 16eme arrondissement a cote du pont de javel j ai 28 ans et je cherche a faire des rencontres coquines sur paris je suis sportif et plutot mignon mais pas bcp de tps pour courtiser alors internet me parait la solution appropriee vous etes plus que ravissante sur la photo et ce serait un delice d etre votre produit de consommation sexuel peut etre me garderait vous dans vos contact je vous laisse mon mail melouar@laposte.net n hesitez pas vous ne le regretterez pas

  3. Bonjour, je crois que je corresponds à votre requête si j’ose dire.Je vous prierai de bien vouloir me rencontrer dans un premier temps sur msn(territeo@hotmail.fr)afin d’étudier la potentialité de ma candidature(lol)Sincères salutations.BIZOU

  4. coucou bella
    ouaahh top sexy, je suis tres envieux pour te rencontrere et plus, partante? moi 1M85 80K chatain yx vert etre tres cokin, hummm

  5. h.37an 1m89 yeux marron mi non bien foutu libre la semaine 06.26.52.83.80 jabite 92 mail:jartyvaucresson@jubii.fr

  6. Salut jolie demoiselle,je suis de la région parisienne comme toi et j’ai la meme passion que toi le sexe depuis que je vis seul,ayant eu une education comme toi je le pense dc tu comprends lol,donc si cela t’interesse n’hésite pas a me répondre.A très vite je l’espère, gros bisous

  7. bonjour,

    je souhaite rencontrer des nanas sans tabous sur toulouse ou autres, afin de rencontrer facile, je cherche de vrai coquines, indécises non merci;
    ton annonce est sympa, si tu souhaite une rencontre??

    contacte moi sur calmes31@yahoo.fr

    Stéphane;;;bizzz

  8. bonjour je suis un bjh bccg tres bougeois ci je puis vous entreprendre je ne serai que comblé mais atention je peu etre aussi sauvage et vous culbuté comme une brute ci cela voue en chante ! vous pouver me contacté par mail et je vous communiquerais mon numero de tel mon adresse msn nicolasfotos@hotmail.fr . a tres bientot mademoiselle.

  9. bonsoir candice,çà doit etre un délice de jouer a la malice av toi, huumm!
    je te souhaite une bonne année 2009 pleine de plaisir

  10. slt!!!trés mimi!!!
    jsuis de la banlieue parisienne,jsuis typé black,jsuis open pour une rencontre toride avec toi,g 26 ans et mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  11. salut, je te trouve trop canon, je suis sûr que je pourrais arrivé à te faire découvrir des choses… j’ai 20ans il parait que je suis plutôt pas mal si ca t’intéresse. 1m81 chatain, yeux bleus, style class. Jerem.MM@gmx.fr

  12. Eh bien Candice,

    Quelle assurance dans tes mots, c’est assez mignon, BCBG d’un jour pour un ptit allé et retour dans tes fesses je peux le faire… et pas besoin de me jetter….
    toba35@gamail.com

  13. Bjr
    Stephane homme bcbg mignon respectueux et courtois
    Je serai tres heureux de faire votre connaissance
    Au plaisir
    S

  14. Bonjour Candice,
    Sylvain jh 29a BCBG disponible sur Paris 16 pour moment très hot, sans taboo! je suis aussi égoïste que toi dans le sex 😉
    tu peux me contacter sur mon adresse sylv82@hotmail.com
    à très bientot
    Sylvain

  15. Bonjour,
    Je me reconnais dans votre description… ce que vous ne savez pas c’est que je suis totalement épilé !
    Prenez-moi, Baisez-moi et jettez-moi, si en échange vous acceptez de prendre votre pied et de vous laisser aller à jouir…
    j’attends de vos nouvelles
    François

  16. Je vous trouve ravissante et suis sur de pouvoir répondre à votre requête

    carpe_diem75005@hotmail.fr
    voici mon adresse mail vous ne serez pas déçu.

    Sexuellement votre

    ps : pour vous mettre l’eau a la bouche je suis mannequin et étudie l’art a paris

  17. Bonjour, je suis un homme de bon alois qui est

    intéresser par votre proposition et je vous de se

    rencontrer et de passer un bon moment ensemble.

    Je vous trouve radieuse sur vos photos.

    Pour me joindre. jmarieg.b@gmail.com

  18. Cc belle jeune tu et tre seduisante je serai tre intereser par ton anonce jsui du 77 de fontainebleau si cela tinterese apel moi 0658315527 a tre vite jesper hum tu sera pa decu sa cs sur plaisir garenti

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format