J’ai fait l’amour avec un inconnu dans le train


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Aujourd'hui je viens vous raconter l'histoire coquine qu'il m'est arrivé en me rendant chez une amie à Paris. J'habite Amiens, une petite ville à 1h de train de Paris environ. J'ai pris le train à la gare d'Amiens c'était mardi pour le train de 19h. Je me suis installé dans le premier wagon. Nous étions 3 dedans, deux hommes et moi. Je me suis assise a quelques rangés de sièges d'eux. Le train part, et le contrôleur passe juste après la gare de Longeau. Puis j'entends les mecs parler de cul, de voiture etc. Et j'en voyais un qui me regardait tout le temps, j'étais un peu gêné vu qu'ils parlaient tout le temps de cul. Peut être après 20 min de trajet celui qui me mate depuis le début se lève et s'approche vers moi en me demandant si la discussion qu'il entretien avec son collègue n'est pas déplacé et si je ne suis pas trop gêné. Euhh la je suis un peu sur le cul, le mec a du culot, alors je lui répond que non pas du tout que c'est très intéressant et que la fille doit bien s'amuser au lit d'après leurs dire. Une fille normale aurait jamais dit ça, sauf que je l'ai dit, le mec s'est assis à côté de moi. Faut avouer il avait peut être 10 ans de moins que moi et plutôt mignon. J'ai un peu craqué et me suis laissé prendre a son jeu en le chauffant pour lui faire voir que mamie en a encore sous la culotte et le faire fuir de timidité. Bah il n'en fut rien, me suis fait prendre a mon propre piège ce petit con a commencé a poser la main sur ma cuisse droite ce qui a eu le dont de m'exciter, voir un jeune avec plein d'entrain miiiiam. Je lui ai demandé ce qu'il était entrain de faire, et ce petit con me répond qu'il profite d'un bon moment avec une agréable personne. lol de la répartie en plus. Il m'en a pas fallu plus pour que j'écarte un peu plus largement les cuisses afin qu'il les caresse pleinement. Pendant qu'il me caressait les cuisses et remontait doucement a mon sexe je me suis peloter un peu les nichons. Je me laissai aller, je me suis dis que c'était sans doute la première et dernière fois que je vivrais ça. Étant célibataire je n'avais aucun remord a avoir envers quiconque. Me suis totalement libérée, j'ai pris son sexe en main a travers son jean, puis j'ai passé la main sous son caleçon, il était déjà dur comme un roc, j'ai été surprise quand j'ai sentie qu'il était totalement épilé, il prenne soins d'eux les jeunes maintenant, ou alors c'était pour faire ressortir son sexe qui n'était pas l'un des plus gros que j'ai connu il est vrai, mais sexe quand même et surtout actif ! J'ai pu la sortir et lui faire une petite pipe dans le train quand soudain un homme est passé pour aller au WC sans doute, bien entendu il nous a grillé en flagrant délit, lui la queue à l'air et moi la tête entre ses cuisses pendant que son pote resté assis plus loin nous regardé. Lol il a bien du halluciner en voyant ça, mais il a continué son chemin, et moi j'ai entrainé mon coquin du jour dans les toilettes après que le type soit repassé afin qu'il puisse enfin se soulager dans moi. Nous étions trop à l'étroit c'était mission impossible pour bouger, du coup il m'a prise debout entre deux wagons, ça n'a duré que cinq minutes avant qu'il jouisse mais c'était suffisant pour que je prenne mon pied. C'était trop fort, j'étais ravi d'avoir vécu ce moment et de mettre tapé un petit jeune dans le train à l'arrache comme ça. En revenant a nos places respectives son pote me dit : " Et moi maintenant ? " je le regarde en rigolant et lui dis: " il fallait venir j'étais chaude pour en prendre deux d'un coup". Lol je crois ça la cassé d'un coup. Maintenant ce deux là je suis sur qu'ils parleront de moi encore pire que ce qu'ils disaient sur l'autre fille. Mais m'en fiche, j'ai profité du moment. Ma copine me croyais pas en arrivant à Paris que j'avais fait l'amour dans le train avec un inconnu. C'est ça qui est cool, c'est tellement une histoire de folie qui ne peut que se vivre pour le croire. Je crois j'ai fait un roman pour blog-adultes là. J'ose même pas me relire, la zone de texte est trop courte c'est chiant pour écrire d'ailleurs. lol. Au passage voici une petite photo coquine de moi. Si vous me croisez dans le train Amiens Paris un jour n'hésitez pas ... lol

Faire lamour dans le train
Faire l'amour dans le train

Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 19

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. slt!!!trop mimi!!!
    jsuis de la banlieue parisienne,jsuis typé black,jsuis open pour une rencontre toride avec toi,g 26 ans et mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance avec moi,écris moi.a+

  2. bonjour
    il m’est arrive une fois une situation pareil dans un train
    J’ai eu des regards avec une fille dans un train puis je me suis dirige vers les toilette en esperant qu’elle vienne me rejoindre mais rien du tout et en sortant des toilettes elle etait derriere la porte qu’elle a pousser pour que je reste a l’interieur
    Sans un mot elle m’a baisser mon pantalon et m’a sucer comme je crois que ca m’est jamais arrive
    Elle a ensuite tout avale sans laisser une goutte toujours sans un mot elle est ressortie pour reprendre sa place a cote d’un mec qui apparemment etait avec elle et avait du aller au wagon restaurant
    ce fut une magnifique aventure avec une inconnue avec qui je n’ai pas echange un mot
    dreti@laposte.net

  3. Bonjour, avec le beau temps qui est là et des histoires comme cela il y a de quoi être en ébullition! Merci à toi pour cette histoire, qui comme tu le dis est difficile à croire, mais j’avouerais que même si ce n’est pas le cas, de mon côté elle fait effet.
    Je rajoute également ceci pour je ne sais quelle raison, je ne comprends pas trop le terme de « mamie », ne pensant pas qu’il puisse te qualifier. Ceci, même si l’on considère que ton partenaire était de 10 ans ton cadet.

  4. salut dommage que tu ne soit pas tomber sur moi je t aurait fait crier comme une salope tu est une belle femme et un bon cul a exploser conctacte moi marcostern@hotmail.fr si tu veut faire connaissance je suis sur la capitale

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format