Une sodomie bien profonde


Je pense que notre contribution amateur coquine va en ravir plus d'un sur blog adulte. Mon copain est entrain de me sodomiser bien profondément, le plus marrant c'est que je voulais pas qu'on voit mon visage ou mon corps pendant qu'il prenait la photo, alors je me suis laisser tomber en arrière et je lui ai bien niqué la bite. Plus de peur que de mal, il a gueulé un bon coup car mon anus s'est serré fortement d'un coup mais son sexe a suivi le mouvement. Comment on a rigolé après ça. D'ailleurs vous pensez que c'est possible de se casser le sexe ? Dans une bite il y a rien qui casse non ?

Bite dans lanus
Bite dans l'anus

Une jeune coquine et son copain se livre a une bonne sodomie !

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

7 Commentaires

  1. LeChe

    Belle chatte belle bite bonne baise

  2. ice

    petite cokine,tas dus bien le sentir passer,ton copain aurait pus se casser le prépus de sa bite,mdrrrrrrrr

  3. keyser

    super canon jolie petite chatte j’aimerais ca moi aussi sympa la french tu dois etre trop canon merci de cette contribution et bonne continuation!

  4. CMOI

    a toi de voir si un 17cm te conviendrai
    pochpoche@live.fr

  5. JB

    superbe photo !!! quel pied !!! si tu recherches un mec bien membré pour te la mettre dans la chatte pendant que ton mec s’occupe de ton cul ou inversement, n’hésite pas : meroje.laser@free.fr

  6. denis

    tu as simplement l’air d’etre la salope que tous les mec voudrait avoir dans leur lit
    pourquoi les fille ne sont pas toute comme toi et qui se pose autant de question sans ce dire que l’on a pas longtems a rester sur terre et qu’il faut tout donner et tout recevoir pendant ce temps
    bonne baise a toi

  7. Hebus

    je pense que l’image de l’eau est parlante. Impossible de casser de l’eau, mais par contre, tu casses des glaçons. En érection ça peut tout à faire se « casser » et ça fait horriblement mal à ce qu’il parait.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *