Jeune coquine en tenue sexy demande des avis sur son corps


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Salut les amis, je viens sur ce blog coquin pour vous demander des avis sur mon corps. Je suis assez complexé par mes cuisses que je trouve trop grosse. J'ai 20 ans et je suis célibataire, j'ai beaucoup de mal avec les mecs car j'ai un gros manque de confiance en moi. Je pense qu'il y a beaucoup de nanas dans mon cas et j'aimerai bien que ce soit vraiment plus simple. Je suis pas là sur blog adultes pour faire des rencontres mais juste que vous me laissiez un petit commentaire, savoir si vous trouvez mon corps appétissant ou non. Soyez sincère, j'ai besoin d'un bon coup de boost pour changer ou me mettre au sport de toute façon.

Femme avec des grosses cuisses


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 18

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. c’est quoi ce complexe ma belle t’est superbe j’adore ta poitrine et crie bien que j’aimerais bien etre a la place de ton gars d’ailleurs si t’es celibataire j’aimerais bien faire ta connaissance et plus si bien plus si affiniter (homme black de 29 ans assez bien montée pas exagerer non plus 1m70 55k genre bruce lee) dispo et discret si ça t’interesse appelle 0615997035 ça me ferais plaisir d’entendre ta voix

  2. tien je viens delire que t’est pas intéreser par les rencontre soit, mais ,ça change rien au fait que tu soit superbe et t’ inqiete pas pour tes cuisse il sont tres bien (si je jure,serieux ,sur ma vie) et crois moi je connais beaucoup d’homme qui aime ça (dont moi d’ailleurs) c’est toujours mieux que les annorexique qui ce rapproche du sqellette voir du maccaber (a gerber j’te jure) alors te prend pas la tete crois moi tes fresh sur ce ciao

  3. Homme mature,brun,mat,1m80,corpulence moyenne,sexe20cm.Ma langue est tres douce et agile,j’adorre le 69.Je recherche rdv tres hot sur Toulon (Var)avec femmes de20à50ans,tres tres coquines…rousses,beurettes ou asiatiques tres appreciées…bisous à toutes à bientôt j’espere

  4. Serieux je ne voit pas en quoi tu est complexer tu a un joli corps sincèrement ne te prend pas la tête ne te pose plus de question. Tu a des cuisse comme nous la plupart des mec aimons tu a de. Joli forme perso tu me donne envie et tu me fait bander bon courage à toi et fait toi plaisir

  5. Coucou Jeune coquine !!

    A ta demande, je te donne donc mon avis, j’ai ton âge et je peux te dire que ton corps m’attire autant physiquement que sexuellement, aucuns détails ne m’a repoussé, d’autant plus que tu as une belle poitrine, tu devrais en jouer!! Du moins en avoir conscience, et la mettre en valeur 😉

    En ce qui concerne tes jambes, elles ont une proportion normales !!! C’est aussi la partie de mon corps que je haissais il y a quelques années >< Avant de me rendre compte que tout le monde avait les même cuisses 🙂
    Du moins, pour les personnes ayant une morphologie normale !! Sur la courbe du médecin, on est standard :p

    Sans blagues, tu es très jolie !! Avec un visage d'ange et un corps enflammée !!! Tu ferais un malheur avec de la confiance en soi !!! Lances-toi !!

    Le sport ne serait qu'un plus !! C'est un petit luxe qu'on se paie pour raffermir ses muscles et mieux tenir ses formes, c'est dans l’intérêt général de tout le monde !! Pour être attirante, tu n'en as pas besoin, mais si tu es motivée, ça ne peux qu'être bénéfique 🙂

    En tous cas, tu serais nue devant moi, je ne pourrais que te sauter dessus !!

    Allez, bonne nuit, et oublies tes faux complexes !! (faux car on est tous unanime !! :p)

  6. Tu n’as pas à rougir de ton corps ou de tes cuisses. Tu as de plus l’avantage d’avoir un joli visage pour aller avec. Un peu plus d’assurance, c’est tout ce qu’il te manque. On regarde aussi la beauté du corps à travers les yeux de celle qui le possède.

  7. mais tu est totalement inconsciente de ta beauté!!!
    tu est parfaite, du sport? ce ne serait que du bonus pour toi mais tu n’en a pas forcement besoin. je te le dis franchement, fonce vers les mecs et sois avenante voire chaude! tu va choper tout ce dont tu as envie cet été sur la plage. un dernier conseil: retourne toi sur les mecs dans la rue et tu verra que 95% de ceux ci te matent!!!(le cul)
    si tu est pas loin de marseille je peux te rencontrer pour te donner… confiance biensur! ta qu’a me mailer

  8. Cc tu et une tre seduisante et ravisante jeune femme jaimerai vraimen tofrir un verre si tu et intereser apel moi 0658315527 a tre vite jolie jf

  9. franchement tu es tres belle que veux tu té parfaite joli seins belle cuisses franchement je me masturbe devent ta photo

  10. Franchemen t tro mimi ta ckil fo belle jeune femme jaimerai bocou te rencontrer ta un tre jolie corp apel moi si t intereser 0658315527 a tre vite jesper

  11. Comment peux-tu penser une seule seconde que tu ne sois pas désirable.???…A en juger par le nombre de commentaire, ma toute belle, il n’y a plus de doute possible……Tu es extremement désirable…et ce corps est, crois-moi, très excitant à regarder….
    Je te laisse mon adresse msn si tu souhaite converser avec moi….j’adorerai…!!! A bientot…pinponbis@hotmail.fr

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format