Exhibition dans un parc


Il fait chaud, très chaud, prendre l'air et se mettre à l'ombre est une bonne occupation en ce moment. Avec mon chéri nous avons eu une idée coquine. De participer à la vie active de ce blog de sexe en envoyant nous aussi une petite contribution amateur. Bon c'est sur certains vont être déçu en voyant la photo car on n'est pas hard du tout. Juste pour vous dire que nous avons pris du plaisir a faire cette photo et que nous en prenons également a nous exhiber aussi sur internet. Surtout mon corps, c'est madame au clavier. Merci à tous et soyez respectueux même si la bande de pervers va nous critiquer, nous avons fait cette photo pour tout ceux qui aime l'érotisme et la sensualité.


Contribution amateur

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

7 Commentaires

  1. Moi

    Vraiment très belle et très sensuelle. Un bien beau cliché.

  2. Pir

    Il ne faut pas croire que seul les photos hard sont bien, que du contraire. L’érotisme et la sugestion sont souvent bien plus excitant que tout autre chose.

    C’est super d’avoir fait se clicher et c’est vrai qu’avec les températures que l’on connait ces derniers temps il est dommage de ne pas en profiter, de manière coquine aussi.

    Merci pour cette belle prise.

    Pir
    pir.pir@gmail.com

  3. secte
  4. micka

    ce serait avec plaisir que je discuterai avec vous tres vite… bisous cunilingloss@hotmail.fr

  5. ht

    Je suis un homme qui trouve un peu seul dans le monde. Une femme s’intéresse à trouver un homme pour parler discuter, n’hésitez pas a contacter hotboy205@hotmail.fr

  6. Bgexhibitionniste

    Magnifique photo très subjective sans vulgarité

    Bisous

    bgexhibitionniste@gmail.com

  7. coco

    cc madame belle exib j’adore

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *