Ma copine ne pratique pas la gorge profonde


Depuis trois ans que je suis avec ma nana j'essaye de lui faire pratiquer la fellation avec gorge profonde mais je n'y arrive pas. Enfin c'est plutôt elle qui arrive pas a me sucer entièrement le sexe. J'aimerai bien qu'elle se force un peu plus a essayer et réussir a aller plus loin car ça m'excite terriblement de pouvoir enfoncer mon sexe totalement dans sa bouche. Dès que je vais trop loin elle me repousse et ne fait pas d'effort pour se surpasser. Parfois je lui demande de battre son record dans le cadre d'un jeu mais non. Je souffre quand même que ma nana ne sache pas et ou ne veuille pas me faire plaisir en réalisant ce fantasme pour moi. Pourquoi certaines femmes arrivent a faire des pipes en gorge profonde et pas d'autres? Est-ce un manque de volonté? Il y a-t-il une technique? Merci de vos conseils pour que ma femme puisse me faire une gorge profonde.

Femme qui suce une belle bite

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

3 Commentaires

  1. marc

    oh oui, mesdames, dites-nous vos petit trucs, que nou puissions toud avoir droit á ce genre de gaterie…

  2. thomcha

    Si tu veux je peux lui apprendre avec grand plaisir, ainsi que la fameuse bifle et, au passage, je me ferai une joie de la sauter…

  3. flasheur8

    prendre une position pour faciliter l’introduction, par exemple la femme allongée en travers du lit la tête en arrière sur bord du lit, la bouche et la gorge sont bien droit.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *