Mon ex copine cette petite cochonne


Petite photo vous présentant mon ex copine, cette petite salope. Elle m'a quitté la semaine dernière pour se foutre avec son meilleur pote. Plusieurs fois j'ai fait des crises de jalousies à cause de ce mec, lui disant qu'il la dragué, et elle me disait maiiis non c'est un pote, ça fait 5 ans qu'on se connait, on a fait plein de truc ensemble, ça risque rien, c'est l'ex de ma meilleure amie... Patati Patata... La preuve, ne croyez jamais une meuf les mecs. Toutes des garces et là sans exception. Je suis vraiment deg, le pire c'est que j'ai même pas une photo cochonne d'elle. Tant pis ce sera une photo d'elle en maillot de bain, mais ma vengeance ne s'arrêtera pas là, d'ailleurs si vous avez des idées bien trash, j'en veux.

mon ex copine est une salope

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

4 Commentaires

  1. Jeremy

    Salut mec,

    Bof tu n’as rien à regretter, elle n’à qu’à rejoindre son élément à savoir la mer ste thon. Retourne t’amuser avec d’autres minettes

  2. renard

    pas si thon que ca
    l’ecartement de ses jambes montre qu’elle dois se faire prendre souvent
    il vaut mieux un thon qui baise qu’un canon qui s’emmerde

  3. pl

    ouai..je comprend qe tu sois deg elle est plutot sex t’inquiète il y’a d’autres nanas…
    courage….

  4. Jean

    C’est vrai quoi, elle est pas top c’te meuf… Allez courage !

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *