Blonde coquine pour couple ou homme


Bonjour, je recherche a me faire plaisir en ce moment. J'ai envie de m'éclater au pieu. J'ai toujours eu envie de baiser avec un couple, mais mon con d'ex a jamais voulu, peut être pour pas se rendre compte qu'il était vraiment mauvais au lit. De piètre performances sexuelles pour un pauvre type, ça c'est clair il en avait des muscles et de la gueule, mais alors dans la bite zéro. Je compte bien me rattraper avec vous et grâce a blog adultes.


salope qui aime le sexe

JE SUIS HORS LIGNE ALORS ECRIS MOI

31 Commentaires

  1. eagle

    Hello, en te voyant, comment ne pas avoir envie de te faire l’amour pendant des heures ??? Il est tres con de ne pas avoir tente l’aventure avec un couple. tant pis pour lui mais tant mieux pour nous. en espérant une réponse de ta part. ah oui t’es d’ou ? eagle75x@gmail.com

  2. Wilson

    Je ne comprends pas ton ex, je serais honore de te faire l amour, tu peux me joindre a cette adresse si tu veux que nous echangions quelques mails, elel69@hotmail.com

  3. calamar

    kikou ce serai avec plaisir que l’ont satisferai tes envies contactes nous calamar86@vpola.fr bises

  4. calamar
  5. jojo

    Je comprend pas ton mec!! Une nana comme toi, je serais tout le temps en train de te faire l’amour a plus en pouvoir!!! Je suis dispo pour satifaire ton envie et surtout pour te montrer mes performances apparement que sa fais un moment ke tu na pas connu sa. J’espere a bientot je te laisse mon mail bisous
    fumador_enfumer@hotmail.com

  6. Libbom

    Bon jour,

    Magnifique. Si un plan coquin et libertin avec un jeune homme de 22 ans plutot et/ou un jeune couple ( elle 19 ans), t’intéresse, ca serait avec plaisir.

    Bises.

  7. Azz-cream

    Coucou toi tu ma l’air super mignonne et tu ma donnais envie très rapidement. sa serai un plaisir de te rencontrer pour te faire découvrir des plaisir que tu ne soupçonné même pas ^^. prend mon adresse et rejoins moi sur msn pour discuter avant de se rencontrer.
    sdn37@hotmail.fr
    tendres bisous sur ta belle poitrine alléchante!

  8. alex

    Salut

    Je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans et suis étudiant à paris
    de nature timide je suis toujours vierge, je recherche une jeune femme
    prête à me faire découvrir le sexe

    alex127@live.fr

    à bientot
    Alexandre

  9. ice

    slt!!!trés mimi!!!
    jhomme,célib,26 ans,typé black,antillais,jsuis de la banlieue parisienne,open pour une rencontre torride avec toi,mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance,écris moi.a+

  10. Thomas

    Salut,

    tu es super attirante et baiser avec toi doit être du pur plaisir. Je m’appelle Thomas, 22 ans et de région parisienne. N’hésite pas à me contacter silvergod785@hotmail.com j’ai photos et cam.

    A++ bisous

  11. alexis

    bonjour
    tu es magnifique je suis un homme de 26ans j’aimerai bien te connaitre et peut etre si le fcourant passe bien on ira plus loin. de qu’elle region est tu?

    mon mail ilandra60@aol.com

  12. pierre

    bjr jolie femme, je ne comrpends pas comment un mec n’as pas eu envie de faire l’amour avec un couple (meme par amour!)
    Moi je eux bien deja tefairel’amour pendant des heures et ensuite raliser ton fantasme si tuveux..
    Gros bisous et a bientot
    pierre_edouardg@yahoo;fr

  13. petrus75vip

    Hello miss, quand tu veux pour une après-midi coquine… je suis parisien et relativement disponible… contacte petrus75vip@gmail.com… au plus vite…

  14. jeune couple

    salut miss, je suis avec ma copine depuis un an et on a envie d’essayer une premiere experience trio avec une fille cool sans se prendre la tete..on peut se contacter par mail si tu veut
    wood.graphic@hotmail.fr
    au fait on a 20ans
    bisou

  15. Jack

    Salut ma belle,
    je me présente Jack, 24ans étudiant à paris, 1m85 cheveux noirs yeux marrons, je cherche une relation sans prise de tête avec une fille sympa de la région parisienne, alors si mon profil t’intéresse, voilà mon adresse msn pour faire connaissance : jackbogoss75@live.fr
    @ très bientôt j’espère, bisoussss
    Jack
    P.S pour info, j’suis plutot bien monté et assez endurant, et j’adore le sexe;)

  16. planq31

    salut toi
    j’ai un fantasme: me faire sucer par une inconnue.
    tu veux en être ?
    tu feras de moi ce que tu veux aussi…
    bises kokinette
    mirage.2000@hotmail.fr

  17. Julien

    Slt,
    Je viens de lire ton annonce et je serai enchanté de pouvoir t’épanouir sexuellement. Je suis divorcé depuis 2ans, mon ex n’était pas branché coté sexe. Aujourd’hui je vis pleinement ma sexualité.
    SI tu veux plus de détails sur moi écris moi au jbornes@orange.fr
    bises
    Julien

  18. ring

    vient me voir venturi360@hotmail.com bisous a bientôt en réèlle.

  19. romu53

    salut
    j’aimerai bien realiser ton fantasme et pourquoi pas aller plus loin ensemble si le courant passe bien entre nous deux au lit comme dans la vie avec…………..
    a bientot

  20. toba35

    Bien écoute comment te dire que si tu veux te rattraper avec moi y’à pas l’ombre d’un soucis, si ce n’est que je suis en RP, c’est déjà un critère.

    toba35@gmail.com

  21. Fred

    Hello!
    Je suis souvent en déplacement en ile de France donc si je peux rendre service LOL!?
    Hésite pas à envoyer des photos et à me contacter.
    Bizoux
    crsdp@laposte.net

  22. yohan

    bonjour contacte moi vite sur mon email pour plus de detail si tu veut ma belle yoann.beaudouin@laposte.net

  23. Constant

    Ton message nous plait bien. Beau couple mur cherche belle femme. Es tu partante? Fais nous vite signe par mail et on s en dit plus. Baisers coquins

  24. sweety

    je suis pas très loin de chez toi, si tu veux n’hésite pas, on passe par msn et je t’en montrerais plus? bises coquine

  25. François

    Une femme humm comme je les aime, je suis François 29a de la banlieue parisienne (côté est) et je serais ravi si le coeur vous en dit de vous rencontrer voir plus.
    Contacter moi simplement à flhl93@msn.com

    Bises où vous voulez.

  26. Véronique

    Bonjour contacte moi je pensse être la coquine ke tu recherche bisous

  27. garey

    nous 1 couple qui aimerais te rancontrer

  28. Véronique

    Bonjours moi ce vero je sui reelememt jolie bcbg mariée on recherche une femme pour un trio avec hygiène et discrétion contact moi bisous

  29. Nom franck

    bonsoir l’ange adorable,je m’appel Franck et je suis originaire de Mayotte, je vu votre annonces et je souhaite vous rencontrer pour apprend détire expériences sexuelle avec vous. J’ai 32 ans et je habite à Niort mon numéro c 06 85 63 53 36. Je vous en pris appel moi, et je vous remercié par d’avances l’ange

  30. Luneau

    Salut, nous somme un couple de 40 et 39 ans et nous cherchons une femme pour un premier plan à 3
    Contacte nous ( offre sérieuse ) , nous sommes dans le 28 proche île de france
    0679171572
    bisous coquin

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *