Lesbienne recherche photographe


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Kikouuu

On recherche un mec ou une nana pour nous prendre en photo et nous guider pendant nos ebats.

Si c'est un homme il aura juste le droit de regarder et photographier, si c'est une nana, peut-être qu'elle participera.

Elise et Julie

Rejoinds Elise et Julie (BimboLesbo) sur Yes! Messenger, et d'autres nanas près de chez toi.


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 14

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. moi je suis photographe amateur ca me dirais bien mais je v du mal a me retenir donc ca va etre trop dure pour moi……
    bisous les filles

  2. bonjour,
    je débute ds la photographie dc oui moi sa m’intéresse ,
    c ke bénéfique pour moi. (belle fille, belle photos).
    vs ete de ou?
    merci a bientot je l espère

  3. bonjour élise et julie.moi c jack. je suis photographe amateur je recherche une femme couples hetero couple lesbienne pour séance photo. genre de photo sexy plein de charme ou chaud . photos vulgaire exclu. tout ça dans une ambiance couleur est très sympa. je fais juste ça pour la beauté des femmes et les couples. bisous à vous deux. et peut être à bientôt. L.Jack.6118@gmail.com

  4. salut les filles. je vous ai laissé un message l’autre jour. malheureusement je n’ai pas eu de réponse. je recherche une femme ou un couple hétéro ou lesbienne. pour une petite séance photo très sympa. tes photos sexy et de charme. je vous ferai une copie de toutes ces photos. avec le respect et discrétion totale. dites moi vos conditions. et si vous avez des questions à me poser n’hésite pas. bisous à toutes les deux et à bientôt j’espère. L.Jack.6118@gmail.com ou 06 45 27 43 52

  5. Bonjour Élise et julie. je m’appelle Jack. je suis photographe amateur. à la recherche d’un jeune couple de femmes. photo en tout genre. portrait,pose, habiller,lingerie et nue. et si bon feeling dans toute votre intimité. je suis un homme sérieux respectueux et très discret. garantie que les photos ne sont pas pour la revente. juste pour le plaisir de photographier et de vous faire un petit souvenir. si vous êtes intéressé des questions à me poser des propositions à me faire n’hésitez pas

  6. Bien sûr j’ai laissé une réponse à Élise et Julie. Mais si il y a d’autres personnes qui lie ce message et qui est intéressé n’hésitez pas. Je photographie femme, couple hetero, couple lesbienne. photo en tout genre selon vos désirs.principalement en Normandie mais je me déplace. bisous à tous. kimi.jack61@gmail.com ou 0645274352

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format