Exhibition offerte pour les voyeurs Lorrain


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Femme vivant nouvellement en Lorraine adore s'exhiber en public. Je recherche sans cesse des nouveaux lieux pour me montrer nu et parfois me faire surprendre. Cet été par exemple dans un parc proche de chez moi j'ai fait une exhibe, cf la photo, j'étais avec un ami. Il m'a fait faire le tour du parc dans cette tenue, oui il est plutôt directif et joueur ce que j'aime assez, et en faisant le tour du parc en m'exhibant nous sommes tombés sur un couple libertin qui nous a accosté pour me féliciter. J'ai adoré ça, et je leur ai fait une exhibtion totale pour la peine en privé. J'ai envie de renouveller cette expérience devant un groupe d'hommes. Vous seriez partant?

Femme exhibe en public


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 5

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,je suis lorrain moi aussi et c’est avec un grand plaisir que je te ferais découvrir des lieux d’exhibition insolites tu ne seras pas déçue crois moi ,tu en redemanderas crois moi.et tu verras il y aura du monde pour te regarder.au plaisir de te lire,de te voir,de t’exhiber.Voici mon mail:bach55@laposte.net.A bientôt.

  2. Bonjour,
    J’ai 47 ans marié discret j’ador le sexe et les exibes, je suis partant si je peux me branler devant vous et si je peux vous caresser avec les limites que vous exigerez

    amicalement, thierry

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format