Petite exhibe à Iibiza pendant des vacances coquines


Ouvrir le Tchat Lui envoyer un Message Privé

Un petit souvenir de vacances que nous ramenons de la superbe île d'Ibiza où nous nous sommes livrés à des vacances très coquines. Mon mari et moi avions besoin de se recentrer sur notre couple depuis des événements un peu douloureux autour de nous. Et cette escapade sur l'île blanche sous un soleil de plomb nous a fait le plus grand bien. Même si nous nous sommes pas mêlé aux échangistes et libertins présent sur l'île d'Ibiza nous avons pu découvrir les joies de l'exhibition coquine, d'aller pratiquer le naturisme librement sur les plages. Et surtout de relancer notre libido en faisant l'amour comme des ados en pleine nature. Pour finir en beauté ce séjour nous publions cette photo pour nous prouver que nous sommes capable de continuer nos délires de vacances mais aussi pour vous faire plaisir.

Femme mature à ibiza


Ouvrir le Tchat Envoyer un Message Privé

Commentaires 2

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. salut les coquins bravo à vous je trouve votre idee gènial

    madame est rayonnante sur ce coin de plage, on voit que l amour le délir lui convient tres bien

    profiter à fond de chaque moment faite vs plaisir oser l inpenssable plus c est

    dèlirent meilleur c est, pour moi je me ferai un grand plaisir de faire vibrer votre couple en partagent un moment de folie avec vous Bisousssssssss
    coquins Oscar par sms au 0041 79 932 79 01

  2. bonsoir je viens de lire votre annonce qui m’a droit au coeur. je m’appelle pape, je suis senegalais j’ai 30 aans, beau black et tres performant au lit. j’ai une grande bite noire et je sais penetrer et je suis sur que vous ne seriez pas deçu..

    voici mon email : piscomeune@yahoo.fr

log in

reset password

Back to
log in
Choose A Format
Gif
GIF format