Masturbation féminine


Beaucoup d'hommes pensent savoir faire jouir une femme avec leur queue. Mais qu'elle soit grosse, longue, courageuse ou agile je n'ai jamais réussi a jouir en baisant avec un homme. Ou le peu de fois où j'ai réussi a jouir en faisant l'amour c'était en me titillant le clitoris. Je sais pas si j'ai des problèmes ou si je suis uniquement clitoridienne mais j'aimerai vraiment prendre du plaisir avec une belle bite. J'arrive a me faire jouir uniquement avec mon sextoys en me godant la chatte sans forcement me caresser le clito, alors pourquoi pas avec un homme ? Je trouve ça très frustrant et ça me bloque au niveau rencontre avec les hommes car je sais que je vais m'ennuyer avant de commencer. Comment faire ? Avez vous des conseils pour améliorer ma sexualité ?


Masturbation

JE SUIS EN LIGNE VIENS TCHATER ICI

10 Commentaires

  1. petrus75vip

    Que te dire de plus qu’essayer avec moi? Je suis parisien, assez disponible… un petit message à petrus75vip@gmail.com… qui ne tente rien n’a rien…

    Biz, Petrus

  2. ice

    slt!!!trés mimi,moi g une idée,
    jhomme,célib,26 ans,typé black,jhabite en région parisienne,open pour une rencontre torride avec toi,mon msn est icelovers@hotmail.fr,aprés jte passerais mon nums de tél,
    si tu veux faire connaissance,écris moi.a+

  3. pierre

    Bonjour, tout d’abord permet moi de te dire que ton corps et sublime et qu’il me plait beaucoup.
    Je suis un jeune homme grand brun aux yeux marrons et verts.
    N’hésite pas à m’écrire sur mon mail: pierre_edouardg@yahoo.fr
    Gros bisous et à très vite j’espère

  4. mikeds

    bjr jme presente je mappelle mike et je suis puceau(18 ans)
    je me disais que peut etre que je pourais peut etre regler tes probleme si tu est interresser voici mon adresse mail dodoX-X@hotmail.fr

  5. iness

    tu peux te masturber avec mon engin couleur crème caramel
    nsskhan@gmail.com

  6. Heros

    MMmhhh je vois, très interessant …
    une petite consultation avec le Dr.Feelgood et tout rentrera dans l’ordre ^^ :adresse du dr.FeelGood :: ilsx@hotmail.fr

  7. sami

    slt
    ecoute chere amie, je suis marocain agé 29ans, j’aime baisé une femme francaise de tt les sens, alors je t’invite si tu peu de vien chez moi pour passé tes vacanses ici, c t’interrese dit moi, je te rappel que une appart est assuré dans les villes de rabat et marrakech est aussi une petit villa a essaouira,
    voila mon msn todaylive2010@hotmail.com

  8. julien

    Bonjour,

    je te trouve très attirante, j’ai plein de fantasmes érotiques à partager. Peut-être cela te permettra par de nombreux jeux érotiques de prendre vraiment ton pied.
    Je suis Julien de Paris 33 ans
    A bientôt
    Bise
    Ps : mon adresse mail est : julien.1977@yahoo.fr

  9. ragazzo

    Je pense que le declic, ça se fait dans l ambiance, si il sait te mettre a l ais et qu’il sache y faire aussi…
    le feeling a ce niveau c est qlq chose de rare finalement, etre sur la meme longueur d onde

  10. Admiratif

    Ma réponse arrive un peu tard; j’espère que Blog-adultes t’informe des commentaires posés. Pourquoi aucune autre femme a répondu à tton annonce? Comme tu dis, l’essentiel n’est pas dans les dimenensions de la bite mais plutot dans la frequence des aller-retours et des autres contacts tactiles (mains et lèvres). Dans ton cas, bonne clitoridienne, il faut demander à ton mec de se rehaussser un petit peu de maniere à ce que sa bite frotte ton clitoris tout en étant dans le vagin. Ceci bien sur dans la position du missionnaire.Le problème est que cela pourrait être une nouvelle sensation pour ton homme alors l’éjaculion viendra vite.Un peu de patience et à la seconde ou troisièmee tentative, tu seras comblée.
    En levrette, demande lui de te toucher le clitoris. Et si ses doigts ont trempé dans un peu de vaseline tiède auparavant, ça serait plus agréable. Bonne chance. Cam.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *